Aller au contenu

Candidature Bâtisseur Cr3t0x !


Cr3t0x

Messages recommandés

Bonjour chers FreeBuildiens,

 

Voilà après quelques semaines d'aventure avec vous sous le grades membres je vous fait part de ma candidature comme Bâtisseur, ayant besoin d'énormément de claim pour le projet que j'ai commencé à Build en créative ! Qui est une ville du moyen-âge avec la seule source de sa richesse le granite que la carrière de pierre extrais continuellement !

Je vais vous détaillé tout ça ci dessous, merci de votre lecture !

 

1.Ma Demande  & mon projet: 

Voilà chers Freebuildiens ma demande est toute simple je souhaiterais avoir un nombre de blocs à claim assez grande pour le projet que j'entreprend qui feras au moins 50 000 blocs claim si ce n'est pas plus. Oui vous allez vous demander pourquoi j'en veut autant de blocs, c'est tout simplement car je compte fondée une ville assez grande et qui demandera pas mal de place en sous-sol comme Montagne et ensuite la ville qui bien sûr au départ accueillera une 50 aines de maison sans compté les magasins ou autre bâtiment municipal.

 

Je vais vous raconté mon projet tout rapidement, donc oui comme je vous ai parlé plus haut j'ai pour projet de fondé une ville assez grande. Cette ville sera donc une ville du temps moyen-âgeux qui auras la particularité de fondé sa richesse sur l'extraction de sa carrière de granite ou bien de pierres ce qui veut donc dire que sans cette carrière la ville à elle même s'écroulera sous la famine et le vol ! Les bâtiments serons plus souvent bâtis en pierre taillé avec de l'andésite polie et quelques trait de bois apparaîtrons. Cependant je ne vous en dis pas  plus je vous laisserai découvrir ma future présentation du projet dans les jours à venir ! (Toute aide de joueurs ne seras pas de refus) !

 

2.Capture d'écrans:

 

Révélation

2016-09-20_17.28.46.png

 

2016-09-20_17.29.03.png

2016-09-20_17.37.40.png2016-09-20_17.37.32.png

3. Conclusion

Voici donc quelques capture d'écran qui viendrons se joindre au projet, la tour d'éclaireur et le moulin sont build en créative pour le départ pour ce qui est de la carrière j'ai commencé en solo ayant la rapidité et les outils à porté de mains. J'espère que me candidature vous a plus et que j'obtiendrais cette aide en étant Bâtisseur ! Je vous fait parvenir mes coordonnées afin de vous rendre déjà dans ce qui est le début de mon projet (N'hésitez pas à visité les profondeur il y'a de jolie début de build !

 

Coordonnées: X: 178 Y: 63 Z: 3862

 

Et merci de votre lecture à bientôt sur le serveur !

Modifié par Cr3t0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton projet a l'air intéressant et ce que tu as construit en créa aussi mais tu as encore le temps avant d'être bloqué au niveau des claims (il te reste la moitié). Je préfère que tu commences ton projet et dès que tu seras bien avancé et que tes blocs de claims arriveront à la limite du grade membre refait une candidature qui devrait être accepté sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...