Aller au contenu

candidature membre


JouDoulah971

Messages recommandés

Voici ma candidature pour devenir membre de Freebuild :

je connais le jeux Minecraft depuis moins d'un ans, j'y joue régulièrement, dans le jeux je pense que j'ai encore bien des choses a découvrir (tels que les système en redstone), après il y a quelque chose dont je suis assez alaise tels que le build de maison, de villes ou bien encore des maps. je suis l'architecte d'un serveur en cour de développement (un serveur entre amis.)et j'ai été aussi l'architecte d'un serveur mais je suis parti il y avait trop d'embrouille entre le staff (des personnes immatures.)

J'ai découvert votre serveur en cherchant sur internet un serveur freebuild.(Puis j'ai déjà commencer a voter pour le serveur)

Pour moi un serveur est un endroit pour pouvoir joueur avec d'autre personne, de découvrir  d'autre joueur, il peuvent nous apprendre ce qu'il savent faire et pareille pour nous, un serveur aussi pour moi c'est un endroit avec des règles pour pouvoir vivre en communauté. 

Au début je connaissait pas du tout freebuild mais des que je suis arrivé sur le serveur j'ai tout de suite accroché avec ce quizz au début (je trouve sa très bien car cela nous oblige a lire les règles), et je vois depuis cet après-midi que je suis connecté il y a toujours un membre du staff qui est la pour nous aider ou pour répondre a nos question.

J'aime freebuild car il y a tout ce que je recherche dans ce serveur (on peut construire, aller chercher des minerais,...)

Je souhaite devenir membre de Freebuild pour avoir plus de possibilité sur le serveur (comme les claim pour pouvoir continuer ma ville que je construit en survie et parce que j'aimerais évoluer sur ce serveur et pouvoir continuer a jouer tous les jour

Mon nom dans le jeux est jeuxdelajungle

J'espère que vous lirez ma candidature et qu'elle sera accepté pour pouvoir continuer a jouer sur votre serveur cordialement jeuxdelajungle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...