Aller au contenu

Candidature de Maire - Bristagena


Bristagena

Messages recommandés

Demande du rang Maire 

Salut Salut, je viens déposer ma candidature pour devenir Maire.
Je suis arrivée très proche de ma limite de claim:
rp limit.JPG

 et j'ai donc besoin de plus pour pouvoir continuer ma ville que je souhaite présenter pour une candidature de ville officielle lorsqu'elle sera plus aboutie. J'avais déjà fait une petite présentation de sa construction ici :

 

Elle se trouve aux coordonnées 2500 -65 -1331.  

J'ai souhaité construire une ville axée autour du localisme, de la culture traditionnelle ( pas d'élevage intensif, pas de cultures automatiques) et de la communauté. Tous les logements construits seront mis à la location, non meublés afin que les locataires puissent totalement se sentir chez eux en décorant et meublant leur habitation selon leurs envie et leurs goûts. Des terrains seront également disponibles en location pour ceux qui souhaiteraient vivre à Argos mais voudraient construire eux-mêmes leur maison. Pour l'instant, seuls les commerces (exceptés quelques uns qui ont besoin de faire du stock) sont ouverts au public. J'essaie de faire en sorte qu'Argos permettent autant que possible le Role Play, comme par exemple avec le cabinet du médecin généraliste dont le joueur ayant le rôle de médecin pourra fournir des ordonnances (dans des livres) que le joueur pourra apporter à la pharmacie afin de recevoir ses médicaments sous forme de fioles.

La ville s'axe, jusque là, sur deux zones : La "Vieille Ville", celle par laquelle on arrive, où se trouve la plupart des petits commerces (boucherie, boulangerie patisserie, tannerie, poissonnerie, snack, la mairie annexe) et des petits logements, qui se présente plus comme un petit village, et la partie plus étendue de la ville, celle où seront situés les terrains en location, les grands logements, le cinéma, la piscine, l'école, etc etc. Récemment, mon copain, @LEONGENOUD à rejoint le serveur et a commencé à m'aider pour le build.

Les quelques claims restant à ma limite ne sont pas suffisants pour commencer les projets suivants, étant donné que ce seront des bâtiments assez imposants (et je ne voudrais pas meubler avec des trucs inutiles juste pour meubler), je suis donc quelque peu bloquée. Il reste une maison en construction mais c'est mon copain qui bosse dessus, elle sera finie sans doute dans la soirée ou demain, et du coup de mon côté, je n'ai plus rien à faire côté build sans plus de claim. ^^

Je pense que j'aurais besoin de 10.000 ou 15.000 blocs de claim supplémentaires (ce qui fait donc en surface 1 fois -1 fois 1/2 ma ville) pour commencer. Je ne sais pas trop comment ça se passe à ce niveau là, s'il faut demander en comptant bien large directement, ou si on peut demander de manière plus raisonnable et demander une augmentation à chaque fois qu'on arrive à notre nouvelle limite. S'il vaut mieux prévoir large, je dirais que 50.000 de plus serait parfait.

Voici quelques screens pour vous montrer la vue aérienne de la ville puis les zones par lesquelles je compte continuer ma construction (afin de ne pas me rapprocher d'autres joueurs et leur laisser de l'espace )

Vues aériennes via la Dynamap :

sans les red protect.JPG

Red border.JPG

Vue de la ville IG :

2016-09-19_20.14.52.png

Une autre vue mais placée cette fois ci à l'entrée de la ville, enfin, de là où j'ai commencé la construction, afin de montrer la direction des prochaines construction :

Je souhaite étendre la ville par la droite de la grosse maison un peu victorienne qui se trouve sur la droite au fond, en longeant la côte sur peut être 5000 claim ( afin de ne pas me rapprocher du joueur qui se trouve au fond du screen, là où il y a un truc rose ) puis traverser la rivière et commencer à construire au niveau de la forêt (screen suivant), il n'y a pas de claim dans cette zone, et ça me permettra donc d'étendre ma ville sans gêner d'autres joueurs:
2016-09-19_20.17.48.png

2016-09-19_20.17.55.png

Voilà, en espérant que ma présentation est assez détaillée et précise, et en espérant que ma candidature soit acceptée :)

A toute!
Bris

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...