Ptiteshi Posté 24 juillet Partager Posté 24 juillet I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis très longtemps sur des serveurs survie II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai un ami qui me l'a conseillé III - Quel est le but/concept du serveur ? De build sous différente forme (survie / créatif) tout en respectant les constructions des autres IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? C'est un serveur que j'ai connu en 2020 (sous le pseudo The169killer à l'époque) et j'ai beaucoup apprécié mon temps dessus. Je suis venu avec une nouvelle idée de build depuis que j'ai un nouveau compte minecraft, l'ancien a été piraté V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? J'aimerai avoir une plus grande zone de claim pour mon projet VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Ptiteshi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 juillet Partager Posté 30 juillet Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés