Aller au contenu

Candidature Membre - TexMexx


TexMexx

Messages recommandés

Voici ma candidature pour devenir membre de Freebuild :

 

Je connais Minecraft depuis un peu plus d'un an, j'y a joué de façon quelque peu irrégulière, mais ai dépassé le stade du débutant ignare bien qu'ayant encore pas mal de chose à apprendre sur ce jeu, de ce que je suppose. J'ai deux serveurs à mon actif, un entre amis et un autre où je suis arrivé en parfait inconnu et où il fallait, comme ici, montrer patte blanche avant d'en faire partie.

J'ai découvert ce serveur de Freebuild en rôdant sur une liste de serveurs gratuits, laquelle était accessible depuis le moteur de recherche internet.

Le concept du serveur est le jeu en communauté, lequel est cadré par un ensemble de règles dont cette obligation de postuler, entre autres. Le jeu coopératif visé ici ne peut fonctionner, à mon sens, agréablement pour tous sans ces règles.

Je dois reconnaître que l'aspect sérieux, actif et nombreux de cette communauté, au vu du site qui héberge ce forum, m'a incité à  poser candidature.

Il est un peu tôt sans doute pour pouvoir affirmer ce que j'aime sur Freebuild.

Je souhaite devenir membre afin de jouer dans les possibilités de base du jeu tout en échangeant au fil du temps avec les autres membres. Le jeu est plus haletant lorsqu'il est partagé.

Je suis TexMexx dans le jeu.

Merci par avance pour la lecture de ma candidature et la gentillesse de l'accès au serveur, en réponse au motif de cette édition de ma publication.

 

Bon jeu à toutes et tous !

Tex

 

Modifié par TexMexx
Code dernière question quizz ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...