Aller au contenu

Candidature membre D'Eternal76


Sniperdu93

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me prénomme en jeu Eternal76 et j'ai commencé à jouer a minecraft il y a de cela 5 ans.

J'ai connu le serveur en cherchant un serveur freebuild sur des sites de listing.

Le concept du serveur est d'axé le coté bac a sable du jeux au maximum en permettant la réalisation de projet de construction tout en laissant le coté "pvp" de coté

J'ai choisi ce serveur principalement parce qu’il convenait aux 2 boulets ( B| ) avec qui je suis actuellement sur le projet irelion et sans mentir parce que c'est aussi un des premier serveur sur lesquelles je suis tombé lors de ma recherche

Ce que j'aime sur le serveur c'est que malgrés le fait qu'il n'a que peut de slots, ils sont quasiment tout le temps rempli ce qui crée une petite communauté active et un coté "tout le monde connait tout le monde"

Je veux devenir membre car je pense être rester suffisamment de temps sur ce serveur pour m'y investir surtout que notre projet et vraiment entamé et principalement pour les homes vue que la surface de claim est géré par notre bâtisseur alieniste

Mon pseudo In-game comme dit plus haut est Eternal76

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...