Aller au contenu

Candidature pour devenir Habitué


Kheinor

Messages recommandés

- Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

FreeBuild provient de l'anglais construction libre, il signifie pour moi le fait de construire à notre libre pensée tout en s'amusant.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

J'aimerais vraiment retourner au système de métiers, tout en gardant le système actuel. Je trouvais que le fais d'avoir un métiers était très sympa, car on a enfaîte une certaine motivation a par exemple: couper du bois ou miner etc. Sinon j'ai très peux d'arguments à reprocher aux serveur.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Le fait tout d'abord qu'il y ai une bonne ambiance ( ce qui est très important dans un serveur). Mais aussi car nous avons fait beaucoup de construction avec un ami (Xxtheraider) et on ne compte pas s’arrêter là. Nous avons l'envie et la motivation.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

J'aimerai devenir habitué car je me plait beaucoup dans le serveur et le statut habitué me représente bien étant donné que je joue tous les jours. Le statut "Habitué" me permettrai également de pouvoir accéder à plus de bloc de claim pour étendre mes constructions et pourquoi pas envisager la réalisation d'une ville.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

-Il y a vraiment une bonne ambiance , le système d'argent est très bien réalisé, le spawn est jolie, plein d'ambassade qui permettent de pouvoir faire ses maison un peu partout, je trouve ce serveur très bien fini.

- Pour le coté négatif j'en reprocherai qu'un c'est le fait de pas gagner assez facilement de l'argent (c'est pour cela que j'incite a la réapparition des métiers ).

Sinon un grand Bravo au constructeurs et dirigeants

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est : Kheinor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...