Aller au contenu

Candidature de Membre :


RehArk

Messages recommandés

Candidature de Membre :
Bonjour,
je suis Reh_Ark petit minecraftien depuis longtemps, qui préfère le building a toute autres options de minecraft. On a découvert avec whiterod ( surtout lui xD )une petite communauté de gens fort sympathique, et ma proposé de le rejoindre il y a environ 3-4 mois #spoileur c'était freebuild.
Le but du serveur est je pense passer des moments sur minecraft avec ses amis afin de build et de développer nos propriété. Si j ai choisis freebuild plutôt qu'un autre, c'est parce qu’il n'est pas commercial, contient une petite communauté tout en étant sociable et interactive et contient de très nombreuses options. C'est aussi ce qui me plait.
Si je souhaite devenir membre c'est pour faire partie de cette communauté, etre reconnu en tant que tel et aussi pour avoire de plus grande passerelle je le cache pas, puis pouvoir aider les nouveau de la communauté aussi.
Quand à mon parcours minecraftien, il se résume beaucoup à de gros serveur pour les mini_jeu avec des amis, et quelque petit serveur plus pour build et me poser dans un monde simple, ou a développer. j'ai commencer a jouer a minecraft il y a trop longtemps pour me souvenir de la version par contre, je me souvient qu'il y avait pas encore la redstone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...