Aller au contenu

Habitué Special


Azzary

Messages recommandés

Koins,

Je voudrais faire une proposition: je voudrais que les habitués puisse faire une demande pour être " habitués spéciaux " ( qui pourrait être représenté en  bleu foncé sur le scorebard ). Etre habitué spécial consisterait a faire un mélange entre bâtisseur et habitué, les avantages seraient :

- 25 homes

- 100 000 blocs de claim ( au dessus de 100 000 il faut devenir bâtisseur ou maire )

- le /fly pour construire

- le /ptime day/night

- 4 parcelles en créatif

- Un slot réservé sur le serveur même quand il est plein

 

Pour obtenir ce grade il faut être passer par le grade Habitué évidemment, mais si un habitué veut passer bâtisseur directement il le peut :)

 

Après, quelques idées peuvent être retenue sans créer un nouveau grade mais en améliorant le grade Habitué, au staff de choisir. Aussi la proposition peut être totalement refusé et je n'en voudrais a personne, c'est le principe d'une proposition xD

Ps: cette suggestion est faite pour éviter que tout le monde ait le même rang bâtisseur qui je trouve est des fois donné un peu facilement :| mais après je ne suis pas du staff. Je ne gère pas ça et ce ne sont pas mes oignons ;)

Azzary

Modifié par Azzary
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec ta proposition, mais je rajouterais qu'il faudrait peut être encadrer différemment l'accès aux gradés.  je dirais par exemple, pour membre il fait avoir été 1 mois joueur, pour habitué avoir été 2 mois membre (donc 3 mois minimum d'ancienneté) et pour les grades de maire et bâtisseur, laisser bâtisseur tel quel avec moins d'avantages et maire avoir 3 mois d'ancienneté d'habitué mais donner plus d'avantages. Et pourquoi pas un grade supplémentaire d' "habitué confirmé" pour les assidus ne désirant ni le grade de maire ni de bâtisseur. En tout cas Perso je pense que c'est une suggestion à étudier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne voulons pas bloquer la possibilité aux joueurs de construire rapidement. C'est pour cela que le grade membre et bâtisseur sont assez facilement accessible. Surtout membre car si tu dois attendre 1 mois avant de pouvoir claim plus de 1800 blocs de construction le serveur sera vite désert ^^.

Bref, je pense qu'à ce niveau-là c'est plutôt bien foutu par rapport à notre vision des choses. Le grade habitué est à côté car il récompense sur l'ancienneté alors que bâtisseur récompense les projets et membre c'est volontairement un grade ultra-accessible.

Et il n'y aura pas de second grade habitué, le grade habitué sera peut-être modifié par rapport à la suggestion sur ce post (faut qu'on en discute avec le staff mais en ce moment tout le monde n'est pas là ^^) mais on va pas créer un grade en plus ça deviendrait vite le bazar dans le tab et le tchat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, pourquoi ne pas étendre la capacité de claim des joueurs s'il y a durcissement des conditions, peut être 5000 en tant que joueur, ça peut occuper un bon mois, 20000 en tant que membre et 50000 en tant qu'habitué avec possibilité d'en avoir 50000 supplémentaires sans être bâtisseur. Au delà de 100000 blocs au total c'est carrément logique de demander un autre grade.

En tout cas, dans le contexte actuel ce qui est "étrange" c'est qu'il est finalement plus difficile pour un habitué que pour un membre de faire une candidature de bâtisseur / maire étant donné qu'il y a 50000 blocs à remplir pour l'un contre 10000 pour l'autre.

J'ai vu que tu avais laissé le sujet ouvert j'ai donc supposé que le débat l'est aussi !

 

Modifié par Aelhan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit plus le grade habitué comme un grade de récompense pour ceux qui n'ont pas réellement d'énormes projets de construction.

Il est inutile pour un joueur de passer par le grade habitué s'il peut directement être bâtisseur. Le grade habitué est donc adapté à un type de joueur étant là depuis un moment mais n'ayant pas forcément de projets de construction. Il y en a plusieurs joueurs qui restent habitué depuis un moment et je pense que s'ils avaient voulu directement passé bâtisseur ils l'auraient fait, après peut-être qu'ils seront motivés pour ce grade dans le futur mais actuellement ça ne doit pas être le cas.

Il faut vraiment voir le grade habitué comme un grade à part entière qui n'entre pas dans la continué Joueur -> Membre -> Bâtisseur. Ce que je retiens de cette suggestion et qui sera peut-être acceptée c'est de donner un peu plus d'avantages aux habitués. Je pense que cela a le mérite de devoir être étudié.

Par contre, on pourrait refaire le système de grade/nombres de blocs dans tous les sens il y aurait énormément de possibilités intéressantes et cohérentes comme tu proposes @Aelhan mais on ne souhaite pas le modifier actuellement car ça demande un gros boulot qui pourrait être constamment refait au final car il y a tellement de possibilités.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a des choses intéressantes qui sont dites sur ce sujet et qui me concerne plutôt. Je suis passé habitué il y a plusieurs mois alors que je contais passer bâtisseur (et je compte toujours d'ailleurs mais j'ai encore mes claims à remplir),car je trouvais que c'était grade était un grade "noble" car nécessitant une ancienneté relativement importante. Et c'est vrai que depuis, je regrette un peu d'avoir fait ce passage par le grade habitué, car si je n'étais pas devenue habitué, moi et Icodak aurions pu faire une candidature de bâtisseur il y a presque un mois. C'est pourquoi je pense que ce grade devrais avoir plus d'avantages pas vraiment accès build comme bâtisseur ou maire mais plus cosmétiques, comme un accès aux particules ou aux pets (le grade vip n'étant plus vraiment disponible à l'achat). Ainsi ce grade aurais un plus grand intérêt, ça équilibrerais finalement l'écart entre le grade habitué et bâtisseur ce dernier étant accessible généralement après 1 mois de jeu qui est le grade "ultime" si je puis dire, contre 3 pour le grade habitué qui n'est pour le moment finalement qu'un "demis" bâtisseur/maire. En conclusion rendre le grade habitué plus intéressant et plus valorisant serait un belle ajout. 

Mais c'est vrai qu'être habitué malgré tout c'est la classe ! xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pensais aussi si on modifie le grade habitué c'est pour le rendre plus attrayant mais pas pour en faire un substitut du grade bâtisseur, c'est pas le but.

Après, quand un habitué fait une candidature bâtisseur on sera plus indulgent au niveau des blocs de claim utilisés car c'est pas la même chose c'est sûr. Si le projet est bien avancé ça sera normalement accepté ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...