HoneyToTea Posté 9 juin Partager Posté 9 juin Salut ! Je candidate aujourd'hui au grade créateur. Informations importantes : Pseudo : HoneyTotea Nombre de plots que je possèdes actuellement : 8 (4 du grade apprenti, 4 que j'ai acheté avec des créakoins) Nombre de blocs overworld utilisés : 0 (je ne construis pas en overworld) J'ai commencé un projet pour faire une fresque d'organiques, dont voici des screenshots : Je m'inspire un peu des oeuvres de Studio Ghibli, notamment le Garçon et le Héron, ou encore Nausicaa. À terme, je compte rajouter encore pas mal d'organiques (si vous êtes curieux, les blocs de redstone sont des to do list), notamment un enfant en train de pêcher, pas mal de poissons, quelques oiseaux, des plantes, ... Notez aussi que le texturing des organiques n'est pas du tout fini, et qu'il manque encore beaucoup de choses. Ce projet prend 5 plots (pour le moment). Je compte élargir au niveau de la cascade, sur un ou deux plots en plus, j'ai déjà quelques idées de choses que je pourrais mettre. C'est actuellement mon plot 3 (/p v HoneyToTea 3). J'ai également ce projet, que j'ai fait dans mes premiers jours sur le serveur : Il n'y avait pas vraiment d'idée globale, à part m'entrainer à utiliser axiom et sortir de 6 ans d'hibernation minecraftienne. C'est actuellement mon plot 1 (/p v HoneyToTea 1). Enfin, j'ai deux autres plots qui me servent de bundle/tuto pour les oiseaux : Tutoriel oiseaux et bundle d'oiseaux (notez que j'en ai ramené certains ici, et que je les avais créés il y a quelques années). C'est actuellement mon plot 2 (/p v HoneyToTea 2). Avoir le grade créateur me permettrait de continuer ce gros projet (celui qui est prend déjà 5 plots), mais aussi de continuer à faire d'autres projets après, notamment j'ai une idée de gros projet pour cet été. J'ai aussi envie d'ajouter des choses à mon plot tutoriel, et rajouter un ou deux plots à celui-ci serait sympa, je pense. Je vous remercie d'avoir lu cette candidature HoneyToTea 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 juin Partager Posté 9 juin Félicitations, tu es maintenant créateur. Tu as désormais 8 plots et 100 000 blocs de claim sur les overworld, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Créatif par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés