Aller au contenu

Candidature Pour Membre


KuriiuS

Messages recommandés

Bonjour, je fait ce message pour faire ma candidature pour devenir membre!

Mon Expérience Sur Minecraft:

Je joue a minecraft depuis la 1.4.2 qui fait 3 ans au moin, donc je suis un habituer et je connais bien minecraft. J'ai connue plusieurs serveur pourtant ceux qui m'ont le plus attirer son les serveurs avec du FreeBuild dans le serveur. Au fils des ans j'ai pu m'amiliorer en build et pvp. Mon point faible dupuis le tout debut de minecraft, la redstone. Mais bon je suis dans ce serveur pour build donc la redstone n'est pas un probleme.

Comment avez vous connue ce serveur ? :

En cherchant sur le site internet :P

But du serveur :

Je pense que le but du serveur c'est le build mais je sais que le réelle but du serveur est évidamment de s'amuser entre Minecraftien.

Pourquoi avez vous choisie ce serveur ? :

Je cherchais un serveur fun et avec une communauté active et je cherchais un serveur dans le quel je pourait build et faire connaître mon talent à plusieurs personnes

Qu'aimez vous de FreeBuild ? :

Le premier trucs qui ma frapper à mon arriver, à été la communauté. Je voilais des personnes qui discutais pour accomplir des projets en groupes je pense que c'Est cela la force de ce serveurs.

Pourquoi voulez vous devenir membre :

Ma première raison serais pour un grade meilleur et ma deuxième parce que je pense que je pourai bien m'ammuser sur ce serveur.

 

Nom Minecraft: KuriiuS:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...