Aller au contenu

Candidature Membre d'amimilad654321


amimilad654321

Messages recommandés

Bonsoir compagnons constructeurs,

Je vais ici essayer de vous convaincre que ça vaut la peine de me donner le grade Membre.

 

Mon parcours est le suivant :

j'ai beaucoup d'expérience dans Minecraft, puisque je joue à ce jeu depuis mars 2011. J'ai longtemps privilégié le mode de jeu solo, mais j'ai, plus récemment, pris goût au multijoueur. J'y ai été poussé par l'envie de participer à quelque chose de plus grand. Jouer au sein d'une communauté permet de mêler son talent à celui des autres, mais également d'apprendre à mieux construire.
Concrètement, j'ai commencé un serveur freebuild il y a 10 mois. Je m'y suis beaucoup investi, malgré le fait que j'ai fort peu de temps à consacrer à ce jeu. J'ai atteint les 400 heures de jeu et était devenu maire adjoint de la ville nommée Babylone. Mais malheureusement, ce serveur a fermé ses portes fin août.
Avant cela, j'avais déjà tâté du multijoueur, mais avec moins de ferveur. Mais je n'ai jamais été du côté PVP de la force. Pas pour moi ça…

 

J'ai trouvé ce serveur suite à la fermeture du précédent sur lequel je jouais. Je l'ai trouvé en recherchant dans un top, mais je ne me souviens plus lequel.

 

De mon point de vue, un joueur se connecte sur un serveur freebuild s'il souhaite construire, sans autre forme de procès et en bénéficiant donc de grandes libertés de ce côté-là.

 

Je vais maintenant vous expliquer pourquoi Freebuild.fr et ce que j'y apprécie le plus.

Mon choix s'est porté sur ce serveur pour plusieurs raisons. Je ne me souviens plus de chacune, mais je peux affirmer que ça a été un choix mûrement réfléchi, étant donné que j'avais de bonnes bases dans le style freebuild. Ce serveur était celui qui répondait le plus à mes nombreuses attentes :

-une zone de construction sans limite ou dont la limite soit assez rapidement extensible et suffisamment importante.

-une communauté de taille moyenne, pour garantir convivialité et respect mutuel, tout en étant suffisamment active.

-possibilité d'obtenir le fly et d'autres avantages bénéficiant aux amoureux du build.

-facilités à obtenir les matières premières.

-présence de joueurs talentueux auprès de qui je pourrais apprendre.

-avoir une communauté relativement mature.

-pas de PVP, ou alors sur un channel séparé.

-la gratuité, autant que possible.

Mon premier passage in-game a été un choc : toutes mes attentes trouvaient leur écho. Mais plus encore, j'ai été surpris de découvrir l'existence d'un shop de compétences et de bacs de farm. Et surtout, un des seuls serveurs freebuild qui soit jouable sans devoir payer un abonnement mensuel ou à vie. Faire un don à son serveur de temps à autres est quelque chose, devoir payer une somme d'argent chaque mois pour pouvoir continuer à jouer correctement en est une autre. 
Le bonheur !

 

Devenir Membre me permettrait de construire une maison de taille convenable dans un premier temps, parce que je me sens un peu limité par les 1800 blocs. C'est assez pour débuter et se constituer un stock de ressource ainsi que quelques arbres et des champs, mais avoir 10 000 blocs serait bien plus confortable. Ci-joint la photo d'une petite propriété que je m'étais construite sur un ancien serveur.

Vous le retrouverez quoi qu'il arrive en jeu sous le pseudo amimilad654321.

 

À bientôt sur Freebuild.fr !

2016-09-17_21.37.14.png

Modifié par amimilad654321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...