Aller au contenu

Candidature Membre d'amimilad654321


amimilad654321

Messages recommandés

Bonsoir compagnons constructeurs,

Je vais ici essayer de vous convaincre que ça vaut la peine de me donner le grade Membre.

 

Mon parcours est le suivant :

j'ai beaucoup d'expérience dans Minecraft, puisque je joue à ce jeu depuis mars 2011. J'ai longtemps privilégié le mode de jeu solo, mais j'ai, plus récemment, pris goût au multijoueur. J'y ai été poussé par l'envie de participer à quelque chose de plus grand. Jouer au sein d'une communauté permet de mêler son talent à celui des autres, mais également d'apprendre à mieux construire.
Concrètement, j'ai commencé un serveur freebuild il y a 10 mois. Je m'y suis beaucoup investi, malgré le fait que j'ai fort peu de temps à consacrer à ce jeu. J'ai atteint les 400 heures de jeu et était devenu maire adjoint de la ville nommée Babylone. Mais malheureusement, ce serveur a fermé ses portes fin août.
Avant cela, j'avais déjà tâté du multijoueur, mais avec moins de ferveur. Mais je n'ai jamais été du côté PVP de la force. Pas pour moi ça…

 

J'ai trouvé ce serveur suite à la fermeture du précédent sur lequel je jouais. Je l'ai trouvé en recherchant dans un top, mais je ne me souviens plus lequel.

 

De mon point de vue, un joueur se connecte sur un serveur freebuild s'il souhaite construire, sans autre forme de procès et en bénéficiant donc de grandes libertés de ce côté-là.

 

Je vais maintenant vous expliquer pourquoi Freebuild.fr et ce que j'y apprécie le plus.

Mon choix s'est porté sur ce serveur pour plusieurs raisons. Je ne me souviens plus de chacune, mais je peux affirmer que ça a été un choix mûrement réfléchi, étant donné que j'avais de bonnes bases dans le style freebuild. Ce serveur était celui qui répondait le plus à mes nombreuses attentes :

-une zone de construction sans limite ou dont la limite soit assez rapidement extensible et suffisamment importante.