Aller au contenu

Les offres d'emplois


T-rex Officiel

Messages recommandés

Si vous voulez "travailler" à DinoVille, vous pouvez postuler aux offres décrites ci-dessous.

Les conditions de paiement, peuvent variées selon le poste occupé. LES PRIX DES VENTES DEVRONT ETRE ALIGNES AUX PRIX DU MAGASIN DE T-REX, LE T-REX SHOP. Reportez vous à celui-ci pour connaître les prix

Pour certains poste, vous gagnez ce que vous vendez

Les candidatures doivent m'être envoyées par messages privé pour éviter les surcharges sur cet article. SI vous répondez sur ce sujet pour faire une candidature, elle sera supprimée et ne sera pas prise en compte

Les URGENTS :

- Un barman ( ou bargirl ). Il faudra animer le bar de la ville, créer des potions ( oui des potions ), à boire, à manger. Les prix seront mis en place lors de la candidature

Les temps pleins :

- Dinosaures, créatures préhistoriques ... Si vous êtes survivant de la préhistoire, DinoVille est pour vous ;)

Les temporaires :

- Terrassiers ( déterrage - à la pelle - et / ou pose de terre )

- Artificiers ( armés de briquets et dynamite serait le mieux )

- Les décorateurs ( besoins de vos idées, conseils ... Si vous en avez  )

Les postes à venir :

- Boulanger : En collaboration avec @Kheinor ( notre futur meunier ), vous devrez préparer tout ce que l'on peut trouver dans une boulangerie. Les ventes effectuées seront pour vous. Donc plus vous vendez, plus vous gagnez ;) 

- Boucher : Vous vendrez de la viande crue ( et cuite si vous voulez ). On s'organisera pour faire les élevage, pour que vous puissiez approvisionner la Boucherie

- Réducteur de têtes ( très convoité on dirait ) : Vous devrez vendre des têtes ( dispos à partir du /heads, donc si vous l'avez c'st encore mieux ). Vu le nombre qu'il y a, il va vous falloir une grosse surface. On en reparle si votre candidature me plait

LA condition : avoir le /heads. Attention, si vous quittez le serveur, les heads peuvent être supprimées et devenir obsolètes alors veillez à être régulièrement sur le serveur et à ne pas le supprimer de votre liste de serveurs

- Vendeur de meubles : Grâce aux /furniture, on à désormais l'occasion d'avoir un magasin inédit sur un serveur. Vous devrez craftés les /furnitures, en exposés comme dans des magasins connu ( merci de ne pas les cités ) et les vendre ( à vérifier si c'est possible, c'est vrai que j'y a pas pensé ^^) a partir de coffre

D'autres postes arriveront avec le temps. Il faut juste que la ville avance en construction. Proposez vous aussi vos services. ATTENTION, par d'extravagance. Par exemple, adjoint au maire ou trésorier ou autre dans ce genre ne sont proposés que à des joueurs de confiance et ne sont donc pas dans le liste ci-dessus

Modifié par T-rex Officiel
Poissonnier trouvé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kirua_Zoldik a dit :

Yop !

Ce qui serait intéressant serait de nous dire comment on remplis notre travail de barman etc.. Car là on a pas vraiment l'impression du travail qui nous attend ^^

Je ferai une description plus précise plus tard

il y a une heure, celmax85 a dit :

je suis intéresser  pour les temporaire terraforming artificier et decorateur

@celmax85, je t'engagerai peut-être pour faire le port. Je sais bien que tu veux absolument faire la ville avec moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...