Aller au contenu

Candidature Azonika


Azonika

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?: Je joue depuis environ.... je dirais depuis les toutes premières versions. Je ne sais pas depuis combien de temps, mais je sais que l'ont pouvait mettre des boutons et des leviers sur la glowstone x)

II - Comment avez-vous connu le serveur ?: Je cherchais un serveur Freebuild et je suis tombé sur celui-ci http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=43940

III - Quel est le but/concept du serveur ?: De se promener, trouver un endroit que l'on aime bien et le claim pour construire notre habitation. Il y a aussi le principe des shops et des villes à ce que j'ai cru comprendre.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?: Le serveur me semble sérieux et il y a le principe de Claim que j'aime bien comparé à celui des parcelles que je n'aime pas du tout.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?: J'ai pas mal déjà répondu dans la question précédante, mais c'est vraiment le principe de claim qui m'a attiré.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?: Pour pouvoir avoir accès à tous les fonctionnalités pour que je puisse jouer sur le serveur et commencer à construire :P

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.: Azonika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...