tox6_off Posté mardi à 14:12 Partager Posté mardi à 14:12 Bonjour, J'ai remarqué en achetant la compétence pet limité sur le serveur créatif qu'il y a un bug. Je l'ai achetée une première fois, j'ai été débité mais dans le /comp ça me met que je ne possède pas la compétence. Je l'ai achetée une seconde fois, pensant que je ne l'avais tout simplement pas achetée la première fois, même résultat. Je l'ai achetée une troisième fois en présence de aurel85 in game, même problème. Il m'a alors envoyé 2500 CK pour que je réessaye d'acheter la compétence et qu'il constate le problème. En gros, je possède la compétence, mais le serveur m'indique que je ne la possède pas, et donc me débite 2500 CK lorsque je rachète la compétence. J'ai donc été débité 3 fois pour une compétence, est il possible de me rembourser les 2 achats de trop ? Ainsi que me valider l'acquisition de la comp pour le serveur, pour enfin valider l'achievement du /aa list "collectionneur de compétence" Merci Bonne journée. Tox6_off 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté mercredi à 18:57 Partager Posté mercredi à 18:57 Salut, C'est réglé et je t'ai remboursé les 5000 CréaKoins ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tox6_off Posté mercredi à 19:02 Auteur Partager Posté mercredi à 19:02 Merci beaucoup 🫡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés