Aller au contenu

Le Port


T-rex Officiel

Messages recommandés

Bientôt un port à DinoVille ! :D

Ça va se passer entre ma maison et la Mairie :

2016-09-15_21.21.03.png

Vous voyez toute la "montagne" devant la Mairie ? Bientôt vous la verrez plus ^^. Je vais tout raser pour faire le port. Et attention des surprises vous attendent au fil de la construction. A suivre dans les prochain posts ;) Abonnez vous en haut en cliquant sur Suivre

 

Modifié par T-rex Officiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Achillecraft a dit :

Tu sais, tu peux faire un sujet où tu met toutes les actes dedans...

Je fais un sujet, par construction c'est plus simple, et au moins je peux y afficher l'évolution à chaque fois au lieu de modifier le post sans cesse. C'est aussi pour que tout le monde puisse voir la construction du début à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GRAND merci à @~Angel~ pour son aide tout au long de cet après midi. Avec sa détermination et sa motivation, DinoVille aura un magnifique port !

Merci aussi à @celmax85 pour son aide malgré de nombreux "endormissements". Ainsi qu'à @Kheinor qui à joué le rôle du public ( je plaisante, il nous a aidé aussi ), @Gab09 et aussi à la petite viande @Bovine qui voulais nous aider, mais presque trop tard. Voici les photos de l'avancée avant mon départ :

Au début de l'après midi, celmax85 à bien avancer déjà :

2016-09-18_12.08.19.png

Petites vues aériennes avant le grand bazar ! Prises depuis le toit de la mairie

2016-09-18_18.31.43.png2016-09-18_18.31.49.png

Enfin, avant de partir, le fond du port, oui le fond, on refait même les fonds ( et pas que ) :

2016-09-18_20.16.37.png

Un petit aperçu avec le fly activé. Les coffres de stockage pour les travaux2016-09-18_20.17.27.png

La vue sur le port et ma maison

2016-09-18_20.17.32.png

Une photo de "famille". Surtout de l'équipe qui à fait le plus gros. Merci celmax, tu dormais encore, on en à profiter ^^

2016-09-18_20.17.02.png

et les chauves souris qui squattent ( mais pas pour longtemps ) au milieu du chantier

2016-09-18_20.17.11.png

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...