T-rex Officiel Posté 17 septembre 2016 Partager Posté 17 septembre 2016 (modifié) Bientôt un port à DinoVille ! Ça va se passer entre ma maison et la Mairie : Vous voyez toute la "montagne" devant la Mairie ? Bientôt vous la verrez plus ^^. Je vais tout raser pour faire le port. Et attention des surprises vous attendent au fil de la construction. A suivre dans les prochain posts Abonnez vous en haut en cliquant sur Suivre Modifié 1 novembre 2016 par T-rex Officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 17 septembre 2016 Partager Posté 17 septembre 2016 Tu sais, tu peux faire un sujet où tu met toutes les actes dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celmax85 Posté 17 septembre 2016 Partager Posté 17 septembre 2016 je me propose volontaire pour le terraforming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté 17 septembre 2016 Il y a 6 heures, Achillecraft a dit : Tu sais, tu peux faire un sujet où tu met toutes les actes dedans... Je fais un sujet, par construction c'est plus simple, et au moins je peux y afficher l'évolution à chaque fois au lieu de modifier le post sans cesse. C'est aussi pour que tout le monde puisse voir la construction du début à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté 18 septembre 2016 Un GRAND merci à @~Angel~ pour son aide tout au long de cet après midi. Avec sa détermination et sa motivation, DinoVille aura un magnifique port ! Merci aussi à @celmax85 pour son aide malgré de nombreux "endormissements". Ainsi qu'à @Kheinor qui à joué le rôle du public ( je plaisante, il nous a aidé aussi ), @Gab09 et aussi à la petite viande @Bovine qui voulais nous aider, mais presque trop tard. Voici les photos de l'avancée avant mon départ : Au début de l'après midi, celmax85 à bien avancer déjà : Petites vues aériennes avant le grand bazar ! Prises depuis le toit de la mairie Enfin, avant de partir, le fond du port, oui le fond, on refait même les fonds ( et pas que ) : Un petit aperçu avec le fly activé. Les coffres de stockage pour les travaux La vue sur le port et ma maison Une photo de "famille". Surtout de l'équipe qui à fait le plus gros. Merci celmax, tu dormais encore, on en à profiter ^^ et les chauves souris qui squattent ( mais pas pour longtemps ) au milieu du chantier A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés