Aller au contenu

Candidature de Bâtisseur


alieniste

Messages recommandés

Bien le bonjour minecraftiens, minecraftiennes.

Je vais donc commencer par vous présenter mon projet : Une cité antique souterraine labyrinthique nommée Irélion.

Capture d’écran 2016-09-15 à 16.52.14.png

Une entrée cachée presque banale qui cache a la vue du monde les trésors d'un millénaire vivant en dehors d'une humanité envieuse et destructrice.

Capture d’écran 2016-09-15 à 16.50.38.png

Un peuple vivant dans la paix et l'harmonie avec lui-même et les puissances naturelles. Et creusant a même la roche les salles immenses qui leur permettes de subvenir a leurs       besoins.

Capture d’écran 2016-09-15 à 16.48.53.png

 

 

Voila donc mon projet, cette immense cité souterraine. Ayant aussi un côté RP je prévoit tout d'abord d'écrire l'histoire de ce peuple et ensuite d'insérer dans la cité des "quêtes" qui seront mises en place sur le forum.

Je suis donc candidat pour le grade de Bâtisseur car j'ai utilisé tous mes claims (plus de 9900) et un ami a été obligé de me prêter près de 4000 blocs afin de commencer Irélion. J'aimerais donc pouvoir enfin lui rendre et ensuite agrandir la cité puisque la dernière salle sera finie avant la fin du week-end.

La limite de claim que je demande est de 50 000 blocs car puisque mes salles sont souterraines il est possible de build beaucoup plus que si on se limite à la surface même si il ne faut pas trop en faire sinon ça devient trop un labyrinthe. Cette limite de claim me permettra enfin de pouvoir claim le massif montagneux dans son ensemble, puis d'effectuer un possible térraformage (le bout de montagne qui dépasse en haut a droite).Capture d’écran 2016-09-15 à 16.53.25.png

Les coordonnées sont : 4044 73 27.

N'hésitez pas à me contacter in game ou sur TS pour plus d'information.

Merci de votre lecture.

Alieniste

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...