Aller au contenu

Candidature de Membre


polo_6

Messages recommandés

Candidature de Membre

 

I - Je joue à Minecraft depuis au moins 5 ans. J'ai commencé par jouer en mode survie et j'ai fait quelques constructions en créatif, puis je me suis vite tourné vers des serveurs comme Mineplex, Hypixel, Rinaorc, Epicube. Puis j'ai découvert Freebuild et j'y joue très régulièrement.

II - En recherchant et regardant de bons serveurs sur Internet, j'ai trouvé Freebuild. J'ai testé et trouvé ça cool alors j'y joue très souvent avec mes amis.

III - Le but de ce serveur est de jouer et de créer tout en ayant du fun et en s'amusant, mais en respectant les joueurs, les admins et les règles du serveur.

IV - J'ai choisi Freebuild car ce serveur avait l'air cool et je n'avais jamais joué à un serveur freebuild. Je me suis tout de suite senti à l'aise.

V - Sur Freebuild, j'aime le fun et l'aimabilité des joueurs et un très bon staff très présent et gentil. Et j'aime aussi construire et jouer.

VI - Je souhaite avoir plus de claims et pouvoir construire des choses plus spectaculaires tout en m'amusant.

VII - Mon pseudo est polo_6

 

Merci,

polo_6

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...