Bot 2.0 Posté 13 septembre 2016 Partager Posté 13 septembre 2016 Koin, La plupart des fautes étant corrigé avec le nouveau spawn, il reste quelques fautes de frappe ou d'orthographe dans le plugin de claim (et peut-être d'autres). Merci de les reporter ici. Voici celles déjà aperçu : Plugin de claim : Il faut juste virer le " Y " qui traîne au début A corriger par : X ajouté comme membre de la région X A corriger par : Tu ne peux pas construire ici! A corriger par : Tu as besoin d'être dans une région pour faire cela! A corriger par : X est déjà membre de la région. Plugin de paye : A corriger par : Tu as dépassé la limite quotidienne de 10 000 koins! Pas de paye avant la prochaine journée Il y a 2 fois " koins ", faudrait virer celui en bleu. Plugin des compétences : A corriger par : La compétence coûte X koins, confirme l'achat en cliquant à nouveau sur la pancarte. Plugin du quizz : A corriger par : Félicitations à X qui a réussi le quizz! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 14 septembre 2016 Partager Posté 14 septembre 2016 Il est useless ce topic, avec l'arrivée du PVP-faction de toute façon les claims vont sautés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 14 septembre 2016 Partager Posté 14 septembre 2016 Bonjour. @Bot 2.0 Pour aller plus vite aussi il aurait fallut traduire les messages de shop-admin comme ça un staff technique le fera plus vite ? Ps: je suis nul en anglais . merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté 14 septembre 2016 Je sais pas si ça vaut le coup de traduire le plugin de l'admin shop, c'est pas bien difficile de s'y retrouver même quand t'es pas bon en anglais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 14 septembre 2016 Partager Posté 14 septembre 2016 Plein de joueurs mon demander comment acheter à l'admin shop. On en parlera sur ts au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté 14 septembre 2016 Oui mais ça c'est pas forcément dû à l'anglais EDIT : j'ai ajouté au wiki comment s'en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 14 septembre 2016 Partager Posté 14 septembre 2016 Ben je reconnais avoir été un peu paumée à l'admin shop, je ne trouve plus les quantités vendues par clic sur les panneaux et pourtant j'suis bonne en anglais Par contre perso j'adore le boulot que vous avez fait et le spawn est superbe, merci pour le taff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté 14 septembre 2016 Si jamais vous ressentez le besoin d'une traduction FR faites une suggestion, ici on est sur un sujet qui parle d'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 14 septembre 2016 Partager Posté 14 septembre 2016 Non perso j'en ressens pas le besoin ^^ Je réagissais juste aux commentaires d'au dessus, loin de moi l'idée de faire du HS ^^ Désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 18 septembre 2016 Partager Posté 18 septembre 2016 Sur le plug in de claim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté 18 septembre 2016 Je l'ai rajouté en haut, merci du report 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 22 septembre 2016 Partager Posté 22 septembre 2016 Moi j'dis c'est l'orthographe qui devrait changer ! A chaque faute on change l'orthographe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté 7 octobre 2016 Tout a été corrigé, si jamais il reste une petite faute qui traîne n'hésitez pas à le signaler sur ce sujet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté 7 octobre 2016 @zedentox Un petit "z" à la place du "r" de "vérifier" et ça sera parfait ------------------------------------------------------ Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés