Aller au contenu

affichage tableau et armorstand


roneave

Messages recommandés

Bonjour, depuis ce matin les armorstands et les cadres ne s'affichent que si on est pret d'eux c'est chiant, du coup je souhaiterais savoir si cela un rapport avec le patch de ce matin ou si c'est juste pour moi et mes config? J'ai rien touché de mon coté. Aussi les cartes/map dans les cadres ne s'affichent pas je me retrouve comme si j'avais un cadre vide. 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ~Angel~ a dit :

Idem avec le fil et le bouchon de la canne a pêche qui, quand on la lance, disparraissent, mais sont reellement dans l'eau.....

Ca c'est un effet de bord pas cool, il faut qu'on voie si y'a moyen de fixer la distance par map ou si on peu l'augmenter @lafaipopo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je tiens aussi à préciser que hier soir j'ai ressuscité l'Ender Dragon et qu'il était impossible de le voir à plus de 10 blocs pour les mêmes raisons citées ci-dessus. ^^'

PS: Au passage, pour ceux qui se posait la question comme moi, tuer l'Ender Dragon après l'avoir ressuscité ne rapporte ni oeuf ni xp, voilà voilà! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2016 à 23:03, Charlyg31 a dit :

Ceci est un test, sa redeviendras normal a la fin du test.

Ce message date d'une semaine, et les bugs liés à cela s'accumulent un peu plus chaque jour....

Sait on quand ce test et donc ces differents bugs prendront-ils fin s'il vous plait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...