roneave Posté 13 septembre 2016 Partager Posté 13 septembre 2016 Bonjour, depuis ce matin les armorstands et les cadres ne s'affichent que si on est pret d'eux c'est chiant, du coup je souhaiterais savoir si cela un rapport avec le patch de ce matin ou si c'est juste pour moi et mes config? J'ai rien touché de mon coté. Aussi les cartes/map dans les cadres ne s'affichent pas je me retrouve comme si j'avais un cadre vide. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 13 septembre 2016 Partager Posté 13 septembre 2016 Bonjour je pense que sa vient de la maj de se matin, sûrement la mis a jour d'un plugin. @lafaipopo une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 septembre 2016 Partager Posté 14 septembre 2016 Idem pour les minecart de tout genre et les tableaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 14 septembre 2016 Partager Posté 14 septembre 2016 Ceci est un test, sa redeviendras normal a la fin du test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Angel~ Posté 17 septembre 2016 Partager Posté 17 septembre 2016 Idem avec le fil et le bouchon de la canne a pêche qui, quand on la lance, disparraissent, mais sont reellement dans l'eau..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsso Posté 17 septembre 2016 Partager Posté 17 septembre 2016 il y a 1 minute, ~Angel~ a dit : Idem avec le fil et le bouchon de la canne a pêche qui, quand on la lance, disparraissent, mais sont reellement dans l'eau..... Ca c'est un effet de bord pas cool, il faut qu'on voie si y'a moyen de fixer la distance par map ou si on peu l'augmenter @lafaipopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Angel~ Posté 18 septembre 2016 Partager Posté 18 septembre 2016 Merci Carsso d'avoir écrit à la suite de mon message, cela va m'eviter le double-post Il y a également le souci d'invisibilité sur les boules de ghasts (celles qu'ils nous tire dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoetrix Posté 19 septembre 2016 Partager Posté 19 septembre 2016 Sinon je tiens aussi à préciser que hier soir j'ai ressuscité l'Ender Dragon et qu'il était impossible de le voir à plus de 10 blocs pour les mêmes raisons citées ci-dessus. ^^' PS: Au passage, pour ceux qui se posait la question comme moi, tuer l'Ender Dragon après l'avoir ressuscité ne rapporte ni oeuf ni xp, voilà voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 21 septembre 2016 Partager Posté 21 septembre 2016 En fait, pour résumer, toutes entités n'apparait que si on se trouve assez près d'elle sur le serveur ? J'ai remarqué que ça le faisait aussi avec les drops d'items. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 septembre 2016 Partager Posté 21 septembre 2016 il y a 7 minutes, Kirua_Zoldik a dit : En fait, pour résumer, toutes entités n'apparait que si on se trouve assez près d'elle sur le serveur ? J'ai remarqué que ça le faisait aussi avec les drops d'items. C'est bien ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Angel~ Posté 21 septembre 2016 Partager Posté 21 septembre 2016 Le 14/09/2016 à 23:03, Charlyg31 a dit : Ceci est un test, sa redeviendras normal a la fin du test. Ce message date d'une semaine, et les bugs liés à cela s'accumulent un peu plus chaque jour.... Sait on quand ce test et donc ces differents bugs prendront-ils fin s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 septembre 2016 Partager Posté 21 septembre 2016 Depuis le début c'est le même bug en fait Il y a une modification qui a été faite en réduisant la vue des entités (ce test) mais en fait ça ne change rien donc tout sera remis à la normal quand @lafaipopo sera revenu car il n'est pas là en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 C'est bon tout est rentré dans l'ordre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsso Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 @lafaipopo Pour info, on a remis la config de la distance des entités par défaut, histoire de pas bloquer les joueurs trop longtemps. Rechange au besoin quand tu auras du temps pour t'en occuper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés