Kentiie Posté 12 septembre 2016 Partager Posté 12 septembre 2016 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a Minecraft sur pc que depuis Noël dernier mais j'ai jouer a Minecraft pendant 3 ans sur ps vita. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur le net. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but/concept du serveur est de build et de faire de la survie avec ou sans en amis, en toute convivialité. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car c'est un serveur que j'apprécie tout particulièrement. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La sympathie des autres joueurs, j'aime également visiter et construire toute sortes de maison. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Car j'ai un projet de build destiné au serveur et pour le réaliser il me faut plus de claim. Mais pas seulement sa ! Je trouve également sa plus sympas de monter en "grade" petit à petit sur le serveur, pour qu'un je sois peu-être Maire ou Bâtisseurs, pour que je fasse beaucoup, beaucoup de build ! Mais il faut y allez étape par étape. Et donc je commence par Membre :). VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo Minecraft in-game c'est blackbartkawa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 septembre 2016 Partager Posté 12 septembre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés