Aller au contenu

Candidature - Citadelle du Cap


arendso

Messages recommandés

Finalement voici la première candidature d’une ville dans le Nether :)

2016-09-11_20.39.09.png

Bienvenue a la Citadelle du Cap, forteresse érigée au point névralgique du Nether. Surplombant du haut de ses fortifications la plus grande plaine du monde de l’enfer, Citadelle du Cap a été érigée il a presqu’un an lors de l’arrivée dans la région du bâtisseur Arendso 1er,  guerrier et mineur de l’enfer. La première pierre posée au coordonnée 165,14 fut la première de plusieurs milliers qui marqua le long chemin de la création de la Citadelle, emblème historique de défense du Cap du Nether.

Du plus lointain souvenir, Arendso 1er serait l’un des derniers templiers encore vivant. provenant d’une lignée de la royauté, le bâtisseur s’installa dans le nether près du portail pour afficher ses couleur blanche et rouge, signe de son histoire de conquérant.

Maintenant reconnu a travers la population, cette citadelle du Nether est devenu le centre de ce monde avec des imposantes structures. On retrouve les murailles qui protège les quelques villageois encore en vie. Arène de combat, marché, bibliothèque, restaurant, forge, entrepôts, maisons, palais, statut, cimetière, jardin et plus encore sont tous présent dans la citadelle pour créer un centre sécuritaire pour les villageois.

2016-09-11_20.38.01.png

2016-09-11_20.38.30.png

2016-09-11_20.40.35.png

2016-09-11_20.36.03.png

2016-09-11_20.37.16.png

2016-09-11_20.38.43.png

2016-09-11_20.39.28.png

 

l’église est le dernier des bâtiments qui a vue le jour. Toujours en chantier elle sera le début d’un beau quartier qui osera se bâtir à l’extérieur de la deuxième série de défense de murailles.

2016-09-11_20.36.37.png

Arendso 1er a plusieurs idées de chantier en tête. Après avoir développer la plaine, il s’attaquera à la vallée ou le cimetière a été construit. Un grand lac de lave deviendra l’approvisionnement en énergie de la ville dans le futur. et plusieurs résidence pourront être construite dans cette vallée. des échoppes devront être construites pour subvenir à l’arrivée des nouveaux résidents de la citadelle. La sécurité a toujours été un grand problème dans ce monde de danger et chaleur. C’est pourquoi d’autre série de murailles devront compléter la deuxième fortification et un grand système automatique de porte sera installé pour contrôler l’allée et venu de tous. Comme l’agriculture est très difficile dans ce monde, l’élevage devra prendre le dessus. Certains pâturages seront installés pour faire profiter les quelques animaux qui résistent à la chaleur constante. Finalement une mairie, centre de contrôle des templiers, protecteurs du Nether, sera installé pour gérer l’homogénéité de la citadelle et de ces habitants.

Déjà quelques habitations sont sur le point d’être mises en ventes. Selon l’intérêt général, les quartiers secondaires seront développés plus ou moins vite.

Bienvenue à tous.

Bonne construction.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas comme ville officielle? ;) Une très belle ville à voir absolument! Elle est grande et les matériaux utilisé vont bien ensemble et sont parfait pour le nether. De plus déjà bien avancé même ma ville n'est pas aussi avancé (pub perso venez visitez :D ). Sérieux j'ai adoré et pour tout voir j'y ai passé un bout de temps je voulais tout regardé :) .

Bon jeu :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ta ville est maintenant officielle !

Il ne te reste plus qu'à faire ton ambassade sur la parcelle à ton nom dans le quartier des ambassades avec un portail dans l'ambassade et dans ta ville. Une fois tout cela effectué je viendrai activer le portail.

Et encore merci pour ce que tu as fait au spawn du nether ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...