Aller au contenu

Bug Enchantement des fours


Sniperdu93

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je ne sait pas si ce bug a déjà été signalé mais malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de sujets en parlant

Les fours efficacités fonctionne pour le premier minerai mais se bloque pour les 63 suivant. Il faut le relancer pour chaque minerais. Le problème est donc que les fours efficacité sont inutilisable ce qui rend les enchantement a 30 des fours pour la plupart inutile quand il possèdent efficacité

Merci d'avoir lu mon sujet en n’espérant ne pas avoir écrie un doublon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bug connu depuis longtemps mais peut-être pas signalé sur le forum. Malheureusement on ne peut pas y faire grand chose car le plugin est dans sa version la plus récente sur le serveur et on a aucun message d'erreur qui nous permettrait d'identifier la source du problème. Je mets le sujet en résolu même s'il ne l'est pas fait car ce bug dure depuis la 1.9 (il me semble), en espérant qu'il soit corriger dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, c'est un bug connu, mais tu as un moyen de contourné le problème en utilisant un petit système redstone afin d'envoyé un seul item à cuir dans le four, quand il est cuit, tu en renvoie un autre, etc etc.

Si tu veux plus de détail, envoie moi un MP en jeu ou sur le forum

Darkilen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...