dkaffeine Posté 14 décembre 2015 Partager Posté 14 décembre 2015 Koin Je n'ai plus un seul animal chez moi. Je suis certain à 110% de ne pas les avoir tués, donc mystère... Dka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 décembre 2015 Partager Posté 14 décembre 2015 Koin, Malheureusement ça fait 2-3 fois que ça arrive (en peu de temps) à plusieurs personnes en même temps, sur des bases différentes donc difficile de trouver le soucis s'il peut être identifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 15 décembre 2015 Partager Posté 15 décembre 2015 Koin, j'ai trouvé la cause, séance SM prévu en interne, je classe le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté 15 décembre 2015 La liste des victimes se monte à 6 vaches 7 poulets 6 moutons teint en bleu ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés