Aller au contenu

Candidature Maire OfficielTrex


T-rex Officiel

Messages recommandés

Koin,

Je refais une demande pour devenir Maire. Et plus complète que la précédente :

 

Vous devez obligatoirement être passé Membre ou Habitué avant de postuler

C'est fait :D Je suis Habitué

- Votre demande doit nous démontrer que vous avez besoin de blocs de claim, donc forcément en grande partie avoir " rempli " de build votre limite de claim actuelle.

Effectivement, je suis a sec. J'ai atteint mes 50 000 blocs, ou presque. Je ne peux pas reclaim certaines ( petites ) zones pour ma ville

- A vous de nous faire envie en décrivant votre projet, en donnant des screenshots, nous ne demandons pas forcément un pavé, mais une demande propre et complète qui nous donne envie de visiter votre ville ou vos builds.

Mon projet ? Vous le connaissez déjà bien sûr mais en voilà d'autres détails :

-J'aimerai sauvegarder ce secteur et pourquoi pas le réintégrer dans le décor :Sauvegarde médiéval.JPG

- Entre ce bâtiment ( future Mairie de DinoVille ) et ma maison, je souhaite y aménager un port ( besoin de beaucoup de blocs ) :Réhabilitation.JPG

-Je n'ai plus assez de blocs non plus pour finir autour de mon spawn ( dont voici les coordonnées : - 5057; 65; - 144 )

- Vous devez impérativement nous fournir les coordonnées afin que nous puissions visiter.

C'est fait, juste au dessus

- Inutile de postuler si seuls les avantages du rang vous intéresse, ces rangs sont destinées aux vrais amateurs et passionnés de build, inutile donc de faire du remplissage de zone et de nous présenter un projet sans queue ni tête.

Mon but principal n'est pas du tout de bénéficier du Fly ou d'autres avantages comme ceux-ci. Mon but principal est de pouvoir étendre encore DinoVille ( même si je sais que certains claim ne sont pas assez remplis encore. J'ai tellement de projets :D Je vais faire appel à certains joueurs que je connais bien pour leur demander de l'aide

- La limite de bloc sera fixée en fonction de vos besoins réels, ainsi vous devez nous fournir une estimation du nombre de blocs nécessaires à votre projet.

Hum, je dirai environ 50 000 si c'est pas trop demander. Déjà que 50 000 c'est ce que j'avais eu lors de la transition V1 / V2, j'en ai eu dejà un bon paquet pour faire tout ce que j'ai pu réaliser jusqu'ici. Vu l'étendue des projets que j'ai actuellement ( le port, créer de nouvelles zones parcelles à vendre, créer des batiments métiers pour les autres joueurs ... ), je vais en avoir besoin de beaucoup d'autres. Si 50 000 c'est trop selon vous, je demanderai minimum 25 000

- Si votre demande est acceptée, c'est vous qui choisissez le titre : Maire ou Bâtisseur.

Je souhaiterais être Maire s'il vous plaît

J’espère ne pas avoir écrit un trop gros pavé mais surtout en avoir mis assez.

Cordialement, T-rex, OfficielTrex

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...