kitclemkat Posté 9 septembre 2016 Partager Posté 9 septembre 2016 Koin ! Je remarque depuis quelques temps que les spawners ont tendance à sauter très haut quand on les détruit avec une pioche en or silk touch. Tellement haut que tout a l'heure, un de mes spawners (spawner à vaches) a sauté, sans jamais retomber. J'ai cherché partout sa trace, en vain. Est-ce qu'un admin ou un modo pourrait remédier à ça s'il vous plait, en le retrouvant, ou en me donnant un œuf de vache... Bonne soirée à tous kitclemkat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 9 septembre 2016 Partager Posté 9 septembre 2016 Salut, On ne rembourse pas les bugs de ce genre, désolé. Il a surement glitché dans un bloc et s'est retrouver un peu plus loin Darkilen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 9 septembre 2016 Partager Posté 9 septembre 2016 @kitclemkat ça peut arriver que tu voit sautée le spawner et il passe sous le sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés