Aller au contenu

Candidature Membre Cr3t0x !


Cr3t0x

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente je me prénomme Cyril âgés de 24 ans étant un ancien de MineCraft je dois donc vous dire que ce n'est pas mon premier serveur !

 

Je suis passé l'autre soir par pur hasard sur le serveur que j'avais pus remarqué sur le top site de classement de serveurs MineCraft, et ce nom m'avais pas mal enchanté du coup je vous ai rejoins et après avoir goûté à ce mode fort sympathique de serveur typique sur le Build je me suis donc installé à temps plein sur le serveur dans ma petite parcelle de Joueur. Au quel je compte bien augmenté au fur et à mesure du temps que je passerai parmi cette communauté que je commence à apprécié fortement.

 

Je voudrais donc rejoindre le rang de membre pour pouvoir y agrandir ma parcelle de Build, et pouvoir profité des nombreuses home supplémentaire qui s'offre à ce grade !   Car mon but principal sur le serveur et tout d'abord de venir passé du bon temps sur un semi-rp au quel je n'avais plus visité depuis quelques mois et ensuite de pouvoir construire sans trop de restriction étant un passionné par l'architecture cubique de MineCraft pour un amateur de Build !

 

J'ai surtout apprécier la monnaie qui tombe toute les 30 minutes de jeux ce qui permet une économie assez simple et plus facile à joué pour les nouveaux arrivant comme moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...