Bristagena Posté 7 septembre 2016 Partager Posté 7 septembre 2016 (modifié) Salut Salut, Alors, j'édite mon message car j'ai réparé mon erreur. Mais j'aimerais quand même comprendre le principe des limites car je n'ai toujours pas saisi. Après avoir réparé mon erreur, je suis bien redescendue a 7500/10 000, du coup, la limite, c'est le nombre de bloc du claim, pas ceux qu'on pose? Par exemple, si je fais un claim de 2 blocs sur 2, ça comptera 4 blocs sur la limite, même si je pose 30 blocs de pierre sur ce claim par exemple? Modifié 7 septembre 2016 par Bristagena j'ai rattrapé ma bêtise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 7 septembre 2016 Partager Posté 7 septembre 2016 C'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté 8 septembre 2016 Okééééé merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés