TheMrDwarf Posté 7 septembre 2016 Partager Posté 7 septembre 2016 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft il y a 2 ans principalement en pvp. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je voulais faire autre chose que du pvp et on m'a conseillé Freebuild. III - Quel est le but/concept du serveur ? Un serveur freebuild avec système de villes sans oublier le fun ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai été très très bien accueillis sur le serveur dès le départ j'ai donc adoré la communauté. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La communauté, le système de villes et j'aime beaucoup les compétances je n'en avais vue nulle part ailleur. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'ai bien l'intention de rester sur ce serveur alors autant me mettre bien et peut-être même faire une ville ! VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est : themrdwarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 septembre 2016 Partager Posté 7 septembre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés