Aller au contenu

[En Construction] Ville d'Argos


Bristagena

Messages recommandés

J'en avais parlé il y a peu, et j'ai commencé mon projet dans la foulée. Je vous présente donc les prémices de ma ville, qui s'appelle Argos (Prononcer Argoss)
Elle n'est pas encore ouverte, je la construit et me perfectionne sur la gestion des claims, mais j'ai déjà pas mal avancé ( 7500/10 000 environ).

Elle comporte actuellement :

  • 1 épicerie locale
  • 1 boucherie
  • 1 tannerie
  • 1 petite exploitation agricole
  • 6 logements vacants non meublés bientôt mis en location 
  • 1 boulangerie pâtisserie
  • 1 fleuriste
  • 1 scierie
  • 1 jardinerie
  • 1 snack
  • 1 marché avec stands bientôt mis en location comprenant chacun 2 shops et un coffre perso
  • 1 église
  • 1 papèterie
  • 1 cabinet de médecin généraliste
  • 1 enclos aux ours
  • La Mairie
  • 1 Pharmacie
  • 1 restaurant
  • 1 cimetière (je peux faire sans, mais d'ailleurs si la furniture StoneGrave pouvait marcher ce serait le top du top (^^,) )
  • Une poissonnerie
  • Une plage
  • Un coin touristique "Le Coeur du Volcan Urate"
  • Un coin de pêche
  • Un petit port
  • Un commissariat 

Bientôt seront ajoutés :

  • 1 camping
  • 1 commissariat
  • 1 rotisserie ambulante
  • 1 cinéma
  • 1 école
  • D'autres logements et des terrains à louer

D'autres commerces évidemment viendront s'ajouter à ceux existants.

Je veux faire une ville réaliste permettant la pratique du Role Play, c'est pourquoi j'essaie de perfectionner au maximum les commerces pour permettre un rp réaliste au possible. Le cabinet du médecin, par exemple, est doté d'une salle d'attente, et le médecin pourra délivrer des ordonnances qui permettront d'aller récupérer des fioles à la pharmacie. Le snack est doté d'une ouverture permettant la restauration rapide sans avoir à entrer dans celui-ci en cas de joueur RP présent pour gérer la boutique. Toutes les commerces sont pourvus d'un comptoir fermé pour permettre à des joueurs de jouer leurs rôles en RP. Les places, rues, impasses, chemins auront tous un nom, ce qui permettra à tous d'avoir une adresse, je vais sans doute ajouter les noms et numéros sur les maisons habitables et les commerces afin de rendre la ville la plus réaliste possible. En parallèle, des chestshops sont installés dans tous les commerces pour permettre aux villageois et gens de passage d'acheter même s'il n'y a pas de joueur RP de disponible.
Je travaille actuellement sur l'idée d'une boîte au lettre utilisable (merci Phoetrix d'ailleurs pour l'idée!), j'utilisais jusque là des coffres mais donc impossible à utiliser en RP puisque ouvrables uniquement par le locataire, le principe sera de permettre aux gens de laisser une lettre à un personne absente (ou pas :p) de son domicile, ce qui peut être très intéressant dans le cadre du RP, ou simplement amusant en dehors de ça ^^

 L'idée sera que chacun pourra venir à Argos avec une histoire personnelle et jouer son rôle dans la ville en étant celui qu'il veut.

Argos se veut être une ville de production locale, c'est pourquoi je n'ai pas construit d'immenses exploitations ni d'exploitations industrielles. Les récoltes se font à la main, les animaux sont produits par la méthode de l'élevage traditionnel, les poules élevées en plein air, et en cas de pénuries, la Mairie achète à des particuliers pour remplir les rayons et permettre aux Argosiens de ne manquer de rien.

Argos se veut être un have de paix, où chacun pourra faire partie de la communauté. Il y aura bien évidemment des règles afin que l'esprit de la ville soit sauvegardé, et je rédigerai l'histoire de la construction de la ville (car évidemment, Argos a une histoire, et la raison de sa construction n'est pas sans raison ;) ). J'ai déjà commencé à la faire dans le journal intime de mon personnage ^^

Voilà pour la petite présentation, je passe à présent aux screenshots (il y a trois packs de textures différentes sur ces photos, c'est normal ^^)



 

2016-09-07_19.36.09.png

2016-09-07_19.35.08.png

2016-09-07_19.38.10.png

2016-09-07_19.38.51.png

2016-09-07_19.40.19.png

2016-09-07_19.40.08.png

2016-09-07_19.46.05.png

2016-09-07_19.41.55.png

2016-09-07_19.40.28.png

2016-09-07_19.44.05.png

2016-09-07_19.36.44.png

2016-09-07_19.36.53.png

Modifié par Bristagena
ajout d'étiquettes, ajouts de bâtiments construits
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour à tous! 

Après plusieurs années d'absence, je reprends du service et Argos en main ! Les commerces sont de nouveaux accessibles, certains ont récupérés leurs maisons, d'autres sont abandonnées, je vois au cas par cas, il y a toujours des maisons à louer ainsi que des commerces.
Je devrais avoir deux offres d'emploi à proposer d'ici peu.
N'hésitez pas à me contacter par mp sur le forum ou IG :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...