Aller au contenu

candidature membre


ironsea

Messages recommandés

Bonjour,  je m'appelle julien, je poste une candidature sur votre serveur afin d’accéder au rang de membre.

Ayant déjà parcouru de nombreux serveurs faction, survie etc... je pense avoir l’expérience nécessaire pour contribuer au bon fonctionnement du serveur  ou pour au moins ne pas y nuire. Je n'ai pas souvenir de m’être fait ban d'un serveur (sauf peut être une fois au chalet) et j'ai toujours essayé d'apporter le maximum au serveur que appréciait.

j’ai connu freebuild grâce au même site internet sur lequel on peut voter pour le serveur et j'apprécie le principe de pouvoir récolter et build sur deux map différentes afin de garder un environnement propre et naturelle sur la map de construction et ainsi permettre d’embellir celle-ci. De plus en observant le chat de temps en temps et en faisant des échanges sur le serveur j'ai pu observer que ses membres étaient assez matures et sympa et n’utilisant pratiquement jamais de langages offensant envers les autres.

Actif sur votre serveur depuis plus d'une semaine sous le pseudo d'ironsea,  j'aspire au rang de membre car accompagné d'un ami alto9460 déjà membre sur freebuild nous avons le projet de construire une ville sous le thème des pirates. Déjà bien entamé notre ville prend forme et nécessite les précieux claims que peut nous apporter le statut de membre. Si cela vous intéresse vous pouvez toujours venir visiter notre ville qui accueille désormais un magnifique 3 mats au sein de son port, vous êtes évidemment les bienvenues. Merci de votre compréhension.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    cordialement ironsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...