Aller au contenu

Hurle-Vent


Bobby_night

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Avec mon ami @Bovine nous avons eu l'idée de créer un projet unique, dont nul n'existe sur le serveur pour l'instant, une ville SteamPunk.

 

Mais le Steam Punk c'est quoi ?

 

Le Steam Punk est un jors de build qui ce rapproche du thème médiéval mais, qui défie la loi de la Gravité mais aussi assez dégénéré. On peut y retrouver dirigeables, mongolfière, îles volantes et j'en passe...

 

Pour moi, ma propre définition c'est du WFT sur WTF.

 

Où est venu cette idée ?

 

De base, nous étions parti pour faire une ville de type Japonaise. Mais, on a vite appris que, y en avait déjà une sur le serveur. Alors, nous avons réfléchis et avons trouvé cette idée.

 

Comment ce nomme la ville ?

 

Nous pensons l'appeler Hurle-Vent. Car, son histoire représente son nom.

 

Des que la mairie sera fini (bientôt), je vous parlerai de son histoire avec quelques screens de la GRANDE MAIRIE

 

Vous pouvez mais aussi nous faire des dons, n'importe pour nous aidé et, celà nous ferra vraiment chaud au cœur contre une visite en avant première de la ville avant son ouverture.

 

 

Codrialement et amicalement :

 

Achillecraft

 

 

 

 

image.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a pas selexioné pour sa^^

C'est sur le rôle play 

 

Sinon, mise à jour :

 

J'appelle des gens qui sont interessé par le projet et que si possible veulent aider (seulement si ils ont ts)

 

Personne est connecté en ce moment pour le projet...

J'appelle toutes personnes à ce connecter aujourd'hui à 14h si possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

@Arbre__ de la façon dont c'est construit cela peut faire penser à du médiéval comme les toits par exemple. Sa peut même donner un petit côté empire genre seigneur deque anneaux. Cela dépend juste dans quel période et dans quel biome ont le construit. Or, cela était dans ces caractères de builds ;) Mais dans tous les cas, ce projet est annulé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Achillecraft a dit :

@Arbre__ de la façon dont c'est construit cela peut faire penser à du médiéval comme les toits par exemple. Sa peut même donner un petit côté empire genre seigneur deque anneaux. Cela dépend juste dans quel période et dans quel biome ont le construit. Or, cela était dans ces caractères de builds ;) Mais dans tous les cas, ce projet est annulé...

Oui je suis d'accord, mais la base est quand même le XIXème siècle.

 

Le 18/09/2016 à 11:05, MasterCheep a dit :

Veut pas dire mais hurlevent est le premier village de skyrim

Le premier village de Skyrim c'est Helgen, ensuite c'est Rivebois, Hurelevent c'est un donjon dans skyrim et la capitale de l'Alliance dans World of Warcraft 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...