Bobby_night Posté 6 septembre 2016 Partager Posté 6 septembre 2016 Bonjour/Bonsoir, Avec mon ami @Bovine nous avons eu l'idée de créer un projet unique, dont nul n'existe sur le serveur pour l'instant, une ville SteamPunk. Mais le Steam Punk c'est quoi ? Le Steam Punk est un jors de build qui ce rapproche du thème médiéval mais, qui défie la loi de la Gravité mais aussi assez dégénéré. On peut y retrouver dirigeables, mongolfière, îles volantes et j'en passe... Pour moi, ma propre définition c'est du WFT sur WTF. Où est venu cette idée ? De base, nous étions parti pour faire une ville de type Japonaise. Mais, on a vite appris que, y en avait déjà une sur le serveur. Alors, nous avons réfléchis et avons trouvé cette idée. Comment ce nomme la ville ? Nous pensons l'appeler Hurle-Vent. Car, son histoire représente son nom. Des que la mairie sera fini (bientôt), je vous parlerai de son histoire avec quelques screens de la GRANDE MAIRIE Vous pouvez mais aussi nous faire des dons, n'importe pour nous aidé et, celà nous ferra vraiment chaud au cœur contre une visite en avant première de la ville avant son ouverture. Codrialement et amicalement : Achillecraft 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 8 septembre 2016 Partager Posté 8 septembre 2016 bonne ville je pourais en participer sans payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté 8 septembre 2016 Ok, active tès messages @leonon93 Please ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 septembre 2016 Partager Posté 8 septembre 2016 il y a 16 minutes, Achillecraft a dit : Ok, active tès messages @leonon93 Please ^^ C'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 9 septembre 2016 Partager Posté 9 septembre 2016 c'est fait tu as envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté 11 septembre 2016 La Mairie a pour but de fini aujourd'hui normalement (fin d'après-midi). Ce qui veut dire : Histoire et screens de la mairie. Prochain but l'horloge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterCheep Posté 18 septembre 2016 Partager Posté 18 septembre 2016 Veut pas dire mais hurlevent est le premier village de skyrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté 24 septembre 2016 On l'a pas selexioné pour sa^^ C'est sur le rôle play Sinon, mise à jour : J'appelle des gens qui sont interessé par le projet et que si possible veulent aider (seulement si ils ont ts) Personne est connecté en ce moment pour le projet... J'appelle toutes personnes à ce connecter aujourd'hui à 14h si possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté 20 octobre 2016 Le projet est annulé. Cause : Manque de personel... Je suis le seul connecté de l'équipe et, qu'ont était sensé faire sa à 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 4 janvier 2017 Partager Posté 4 janvier 2017 je pourrais en faire parties ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 8 février 2017 Partager Posté 8 février 2017 (modifié) Petite Info : le steampunk n'a absolument rien de médiéval c'est un mélange de XIXème siècle et de machines futuristes a vapeur Modifié 8 février 2017 par JowJow__ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 6 avril 2017 Auteur Partager Posté 6 avril 2017 @Arbre__ de la façon dont c'est construit cela peut faire penser à du médiéval comme les toits par exemple. Sa peut même donner un petit côté empire genre seigneur deque anneaux. Cela dépend juste dans quel période et dans quel biome ont le construit. Or, cela était dans ces caractères de builds Mais dans tous les cas, ce projet est annulé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 7 avril 2017 Partager Posté 7 avril 2017 Il y a 16 heures, Achillecraft a dit : @Arbre__ de la façon dont c'est construit cela peut faire penser à du médiéval comme les toits par exemple. Sa peut même donner un petit côté empire genre seigneur deque anneaux. Cela dépend juste dans quel période et dans quel biome ont le construit. Or, cela était dans ces caractères de builds Mais dans tous les cas, ce projet est annulé... Oui je suis d'accord, mais la base est quand même le XIXème siècle. Le 18/09/2016 à 11:05, MasterCheep a dit : Veut pas dire mais hurlevent est le premier village de skyrim Le premier village de Skyrim c'est Helgen, ensuite c'est Rivebois, Hurelevent c'est un donjon dans skyrim et la capitale de l'Alliance dans World of Warcraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 7 avril 2017 Auteur Partager Posté 7 avril 2017 Je ne joue pas à sjyrim et j'aime pas skyrim donc je m'en fiche 1 peu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés