Aller au contenu

Candidature membre


WhiteRod

Messages recommandés

bonjour, j'aimerais être habitué ou membre mais je fais ma candidature pour les deux grades car pour être habitué il faut être sur le forum depuis 3 mois, or j'y suis depuis 3 mois - 3 jours donc je fait les deux topics pour être sur que cette candidature ne serve pas à rien.

    I Habitué 

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

pour moi un serveur freebuild est un serveur qui laisse sa communauté libre de ce qu'elle veut faire (ceci encadré par une loi bien sur), la laissant ainsi s'exprimer et partager

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

pour améliorer le serveur, il faudrait plus de modo ou admin car des fois il n'y en a aucun de présent,  ce qui est problématique quand nous cherchons de l'aide ou quand un joueur mal intentionné se connecte, il faudrait également de meilleurs moyens de communication entre joueurs car je trouve les mails pas assez visible, il faudrait peut être rajouter une notification qui s'affiche toutes les 30 min par exemple lorsqu'il a un mail

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

ce qui m'a poussé à rester sur freebuild c'est premièrement que quand je commence un projet, je le tien jusqu'au bout et également la communauté ainsi que la modération très à l'écoute

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

car je suis arrivé au bout de mes blocs de claim et aussi le fait que je trouve ce serveur très bien et j'ai donc envie de plus m'y impliquer.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

selon moi, les points forts du sereur sont sa communauté ainsi que son plug-in et son points faibles sont le fait qu'il ne soit pas si connu qu'il le devrait

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

moi c'est WhiteRod

 

II Membre

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

en ce qui me concerne j'ai commencé Minecraft l'an dernier . je n'ai jamais vraiment eu de parcours dans la construction, hors-mis sur un serveur entre amis au debut pour "m'échauffer" . le reste de mon parcours reste sur des serveurs mini-jeux de type epicube

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

je l'ai connu via le site serveur-minecraft.org alors que je recherchais un serveur de pvp ou build en 1.9, j'en ai testé plusieurs mais c'est vraiment sur freebuild que j'ai accroché avec mon ami reh_ark

III - Quel est le but/concept du serveur ?

je pense que le but/concept du serveur est de rassembler des gens ayant le même jeu en commun afin de les laisser s'exprimer

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

comme dit dans le II, je cherchais un serveur de build sur serveur-minecraft.org et parmi tous les serveurs visités, c'est freebuild qui m'a plu 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

je suis en train d'aider des nouveaux sur le serveur tout en construisant ma base, c'est ce que j'aime le plus faire sur ce genre de serveur

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

comme dit dans ma candidature d'habitué: "car je suis arrivé au bout de mes blocs de claim et aussi le fait que je trouve ce serveur très bien et j'ai donc envie de plus m'y impliquer."

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

moi c'est encore WhiteRod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...