Aller au contenu

Explications sur les métiers


lafaipopo

Messages recommandés

Koin à tous et toutes,

comme prévu les métiers arrivent le 15 Décembre, 

voici un résumé de ce nouveau système de métier.

 

Afin de contrôler l'économie et d'ajouter une couche de rp, vous ne pourrez choisir su'un seul métier, 

le métier vous rapportera maximum 5000 crédits par jour IRL.

Nous avons fais en sorte que pour chaque métier, la durée de farm quotidienne soit de maximum 3 heures par jour.

 

Concrètement si par exemple vous êtes bûcheron, vous gagnerez des crédits pour chaque bûche brisé, il vous faudra maximum 3 heures pour atteindre vos 5000 crédits quotidien.

 

Un système de level est également présent sur les jobs, vous pourrez atteindre au maximum le level 150, un classement sera présent dans la zone rp du serveur.

L'un des intérêts des levels est de réduire les temps de farm, par exemple un fois le level 75 atteint dans un métier, vous gagnerez 2x plus de crédit, ce qui permet de diviser par deux le temps de farm nécessaire pour atteindre les 5000 crédits quotidien.

 

Et le gros bonus, une fois atteint le level 150 dans un métier vous gagnerez un trophée unique, ainsi par exemple le bucheron level 150 gagnera une hache efficacité 5 incasable, bien sur il faudra s'accrocher et farmer énormément pour atteindre ce niveau.

Il sera possible de changer de métier et ainsi atteindre le level 150 de chaque métiers pour obtenir tous les trophées! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

good :)

petite question ! si on change de métier garde t on la hache ainsi que les 150 lvl ? par exemple je viens d'atteindre le lvl 150 bûcheron, je switch pour.. pêcheur (je sais pas si ça existe), si je reviens plus tard sur bûcheron j'aurai toujours mes 150 levels ?

Autre question : Serait il possible d'avoir les stats des métiers ? c'est à dire combien de bûches à casser pour chaque niveau, quelle récompense etc... ce serait cool je pense :P Enfin ça se trouve c'est marqué en jeu et j'ai pas encore vu 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2015 at 17:01, lafaipopo a dit :

le métier vous rapportera maximum 5000 crédits par jour IRL.

Nous avons fais en sorte que pour chaque métier, la durée de farm quotidienne soit de maximum 3 heures par jour.

 

Est ce que ca veut dire qu'il y a aussi un nombre maximum de level (ou xp) à gagner chaque jour dans le métier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...