Thibaud_Billard Posté 3 mai Partager Posté 3 mai Bonsoir, J'ai remarqué que ma compétence /back n'est pas validée dans le /compétences alors que je l'ai depuis un moment. J'ai également un bug avec le /feed, depuis que je l'ai impossible de l'utiliser la commande me dit que je n'ai pas la permission de l'utiliser et d'ailleurs elle est elle aussi marquée comme non acquise dans le /compétences alors que vous inquiétez pas j'ai bien perdu mes 300.000 koins, ça de ce côté pas de bug quand il s'agit de prendre ton argent voilà voilà bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LasonyaClark Posté il y a 4 heures Partager Posté il y a 4 heures Le 04/05/2026 à 01:07, Thibaud_Billard a dit : Bonsoir, J'ai remarqué que ma compétence /back n'est pas validée dans le /compétences alors que je l'ai depuis un moment. J'ai également un bug avec le /feed, depuis que je l'ai impossible de l'utiliser la commande me dit que je n'ai pas la permission de l'utiliser et d'ailleurs elle est elle aussi marquée comme non acquise dans le /compétences alors que vous inquiétez pas j'ai bien perdu mes 300.000 koins, ça de ce côté pas de bug quand il s'agit de prendre ton argent voilà voilà bonne soirée Salut, J’ai eu un souci un peu similaire il y a quelques mois avec certaines compétences qui apparaissaient comme non débloquées alors que les koins avaient bien été retirés. Dans mon cas c’était surtout un problème de synchro entre le plugin des compétences et les permissions du serveur après un reboot. Le plus étrange dans ton cas c’est que /back fonctionne quand même alors que /feed refuse totalement la permission. Ça donne l’impression que l’achat a été enregistré d’un côté mais pas appliqué correctement aux permissions joueur. À mon avis un admin devra vérifier directement ton profil ou relancer la synchro des compétences. Essaie aussi éventuellement de déco/reco après un restart serveur si ce n’est pas déjà fait, parfois ça remet les permissions correctement. En tout cas oui, les 300k qui disparaissent instantanément ça fonctionne toujours parfaitement bizarrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés