Aller au contenu

Grade Batisseur by Daeeya


Acajou_

Messages recommandés

Pourquoi vouloir être bâtisseur ? Tout simplement car j'ai quasiment remplis mon claim de 10 000 (9994/10000)

Mon projet est une ville médiéval qui ce nomme Alderia

Ce que je veux faire dans ma ville alors c'est simple comme vous pouvez le voir sur les screens qui succéderons  cette candidature une place principal avec banque et mairie

Je voudrais faire aussi un moulin,Chateau,écurie,église enfin bref d’énormément de construction qui s'annonce mais pour cela il me faut naturellement plus de place sur mon claim

Les coordonnés de Alderia sont :X:-1818.403 et Z:-3644.144

Personnellement les avantages du grade bâtisseur m'importe peu car le /pweather ou le /ptime je l'ai est déjà  et ce qui concerne le /fly je prefere mon /mc on qui est particulièrement plus pratique donc c'est en aucun cas que je pense que au avantage des commandes supplémentaires

Il me faudra je pense 100 000 bloc de claim pour l'instant :)

Si ma candidature est accepté je choisirais le grade bâtisseur non parce-que je suis portugais mais j'adore construire ;)

Quelques screens de la ville Alderia  (Ceci est la place principal de Alderia qui sera recouvert d'habitation et d'un genre de centre ville )

fofo104.png

fofo103.png

fofo102.png

fofo101.png

fofo100.png

fofo107.png

fofo106.png

 

En espérant que cette 2eme candidature vous aura plus et aussi afin de  démontré  ma détermination pour ma ville en pleine expansion ;) 

Modifié par Daeeya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...