T-rex Officiel Posté 4 septembre 2016 Partager Posté 4 septembre 2016 Bonjour, J'ai un projet monumental en tête ! On pourrai poursuivre le chantier commencer en V1 par certains ! Construire ( ou plutôt terminé ) une ville médiévale. Mais une ville ou tout le monde y mets du sien et y construit quelque chose tout en restant dans le thème médiéval Voici le lieu en question : Merci de ne rien claim dans cette zone SVP ! Il y a déjà un claim mais il est inactif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 4 septembre 2016 Partager Posté 4 septembre 2016 J'en suis volontier. Cependant le thème médiéval est un peu vague il nous faudrait savoir quels matériaux sont autorisés ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcolem126208 Posté 4 septembre 2016 Partager Posté 4 septembre 2016 Moi ça me tente aussi plus d'infos plus tard je pense? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 4 septembre 2016 Partager Posté 4 septembre 2016 Sorry, je suis déjà en plein temps (avec le temps qui me reste pour les devoirs) sur ma ville... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté 5 septembre 2016 Le 04/09/2016 à 18:38, Kirua_Zoldik a dit : J'en suis volontier. Cependant le thème médiéval est un peu vague il nous faudrait savoir quels matériaux sont autorisés ^^ Il y a 21 heures, Arcolem126208 a dit : Moi ça me tente aussi plus d'infos plus tard je pense? Pour info, il faudra respecter les matériaux basiques du moyen age : bois en bûches, pierres taillées, feuillages ... Pas trop de détails sur les constructions, à voir après. Déjà va falloir visiter ce qui est construit dans le secteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AreilSeren Posté 5 septembre 2016 Partager Posté 5 septembre 2016 (modifié) je voudrais bien t'aider aussi pour la déco extérieur Révélation je suis bonne décoratrice mais pas buildeuse Modifié 5 septembre 2016 par AreilSeren 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 6 septembre 2016 Partager Posté 6 septembre 2016 J'en serais également avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté 6 septembre 2016 Il y a 22 heures, AreilSeren a dit : je voudrais bien t'aider aussi pour la déco extérieur Masquer le contenu je suis bonne décoratrice mais pas buildeuse Merci à toi, aucun problème tu pourra venir Restez tous au courant du Projet et suivez ce sujet en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4rNaX Posté 6 septembre 2016 Partager Posté 6 septembre 2016 Déjà T-rex, j'aimerais te préciser une chose. Tu es sur les terres de Clemant78 et il ne t'appartient pas de décider de continuer ou pas son chateau, depuis la V2 il n'est que rarement co pour des raisons IRL, à tel point qui n'a même pas eu le temps faire une demande de blocs de claims pour protéger ses constructions mais en aucun cas tu n'as le droit de t'approprier ses construction pour n'importe quel projet que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 septembre 2016 Partager Posté 6 septembre 2016 Effectivement @C4rNaX a raison, après peut-être que Clemant78 serait d'accord pour que vous avanciez son projet vu qu'il n'a pas le temps en ce moment mais il faudrait une confirmation de sa part. S'il refuse il faudra laisser le projet comme tel car il ne t'appartient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté 7 septembre 2016 Comment tu veux que tout le monde sache qu'il n'est que très rarement connecté. Tout le monde ne peux pas le savoir comme ça. Et si il se connecte, il n'a qu'a reclaim ses terrains. S'il on peut négocier ou juste simplement discuter, il n'y aucun problème la dessus Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4rNaX Posté 9 septembre 2016 Partager Posté 9 septembre 2016 Je me permet de parler en son nom car je le connais bien et je doute qu'il y ai à négocier quoi que ce soit, c'est son château. Effectivement tu ne pouvais pas savoir, je te dis juste de demander avant de lancer des projets comme ça, surtout si c'est du médiéval 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_niakos Posté 20 septembre 2016 Partager Posté 20 septembre 2016 je t'aide également volontiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés