Aller au contenu

Cité médiévale participative


T-rex Officiel

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un projet monumental en tête ! On pourrai poursuivre le chantier commencer en V1 par certains ! Construire ( ou plutôt terminé ) une ville médiévale. Mais une ville ou tout le monde y mets du sien et y construit quelque chose tout en restant dans le thème médiéval

Voici le lieu en question :Resto cité médiévale.JPG

Merci de ne rien claim dans cette zone SVP ! Il y a déjà un claim mais il est inactif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2016 à 18:38, Kirua_Zoldik a dit :

J'en suis volontier. Cependant le thème médiéval est un peu vague il nous faudrait savoir quels matériaux sont autorisés ^^

 

Il y a 21 heures, Arcolem126208 a dit :

Moi ça me tente aussi

plus d'infos plus tard je pense?

Pour info, il faudra respecter les matériaux basiques du moyen age : bois en bûches, pierres taillées, feuillages ... Pas trop de détails sur les constructions, à voir après. Déjà va falloir visiter ce qui est construit dans le secteur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà T-rex, j'aimerais te préciser une chose. Tu es sur les terres de Clemant78 et il ne t'appartient pas de décider de continuer ou pas son chateau, depuis la V2 il n'est que rarement co pour des raisons IRL, à tel point qui n'a même pas eu le temps faire une demande de blocs de claims pour protéger ses constructions mais en aucun cas tu n'as le droit de t'approprier ses construction pour n'importe quel projet que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de parler en son nom car je le connais bien et je doute qu'il y ai à négocier quoi que ce soit, c'est son château. Effectivement tu ne pouvais pas savoir, je te dis juste de demander avant de lancer des projets comme ça, surtout si c'est du médiéval ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...