Aller au contenu

Demande de reclaim multiple


T-rex Officiel

Messages recommandés

Bonjour à tous

Suite a la demande de @DeathStrookre je post ici pour demander une autorisation a reclaim plusieurs terrains ( plus ou moins grand ) puisqu'il n'existe pas de rubrique spécifique pour ces demandes

Je souhaiterais sauvegarder certaines constructions et pourquoi pas les retouchées et les inclure dans le décor ainsi que dans DinoVille

A commencer par cette remarquable construction non terminée. Je souhaiterais la récupérée et pourquoi pas la transformée en mairie hotel de ville ou administration

Réhabilitation.JPG

Ici a gauche vue du ciel

Sauvegarde2.JPG

Ensuite, BatsosMartin étant ban, serait-il possible de supprimer ce claim ? Il gache la vue et est inutile à mon goutBastos eject.JPG

Je souhaiterais aussi sauvegarder cette petite ville médiévale commenecer avant la v2 et non reclaimSauvegarde médiéval.JPG

Encore plus gros ? Oui ! Sauvegarder ces murs et pourquoi pas les finir en créant une cité médiévale à l'inérieur :D Avec la participation d'un grand nombre de joueurs selectionnésResto cité médiévale.JPG

Au passage, quel est ce claim bizarre en plein milieu ? O_o

Allez, encore une ! :P

Je voudais sauvegarder ce petit bout de ville :D Je peux ?

Sauvegarde.JPG

Si ce post est dérangeant ou qu'il à une section plus approprié,déplacez le et prévenez moi ;)

Amicalement, T-rex

Reclaim possible.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette demande aurait pu être tout simplement faite par mp ;) Je vais quand même la déplacer dans Questions diverses, le fourre-tout ^^

Comme en théorie il n'est pas autorisé de reclaim les constructions abandonnés tu fais bien de demander car on peut donner notre accord dans certains cas.

Concernant tes requêtes :

Pour la première construction à côté de ta ville tu es autorisé à la reprendre pour la finir vu qu'elle est complètement déserte depuis un moment, il doit plus rester grand chose dans les coffres car j'ai croisé pas mal de vols en regardant dans les coffres.

Le claim de bastosmartin qui te gênait a été supprimé, tu peux en faire ce que tu veux de sa construction.

Concernant la seconde zone j'aimerai déjà savoir pourquoi il y a un claim de @KowHiteYT alors que ça n'est pas à lui (tu peux répondre ici). On verra après si tu peux en faire quelque chose T-rex.

Pour les murs ça me paraît tout de même éloigné de ta base donc il n'y a pas d'intérêt pour toi et ta ville de le récupérer.

La dernière maison dont tu parles est claim, certes par un joueur ban mais laissons là comme ça, du coup pas besoin de la sauvegarder comme vu qu'elle l'est déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de tes réponses @Bot 2.0. Les murs que je voulais récupérer c'est pour un projet de seconde ville :D J'ai de la suite dans les idées mais je sais ce que tu va me dire ^^^: "Fini DinoVille avant de faire autre chose"

Et juste un détail que j'ai zappé, la dernière image, j'ai rien dis à son propos. C'est un claim quasi vierge depuis la transition ( jamais reclaim si je me trompe pas ), on en fait quoi ?

Modifié par T-rex Officiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...