Aller au contenu

Azzary


Azzary

Messages recommandés

Koins à tous et a toutes,

J'adresse ce message surtout au staff :|

Je voudrais vous dire que j'ai volé dans des coffre lors du passage de la V1 à la V2 et je tenais a m'excuser. :( Je pensais passer au travers, ce qui pour l'instant fonctionne, mais a chaque fois je crains de voir affiché le petit message comme quoi je suis ban, du coup je viens vous le dire. :$ Sachez que les premier voles n'était pas en connaissance du règlement mais moi j'étais resté en V1. Ensuite j'ai continué mais cette fois j'avais lu le message comme quoi tout vole en V2 sur les claim de V1 était interdit mais pour être honnête je ne pensais pas que les menaces mise en place par le staff était réelles. :/   Puis quand j'ai vu les gens se faire ban à la chaîne la j'ai commencé a flipper. :( Du coup je tenais vraiment à m'excuser !

A vous de voir si je dois être ban. Mais j'aime vraiment ce serveur, c'est mon premier serveur et à vrai dire le seul :D et vraiment le concept est juste génial ! Je ne veux absolument pas être ban  ! Je suis plutôt cool nan ? :x

Azzary. 

Ps: je sais pas si c'est le bon endroit, mais bon j'ai pas trouvé de sujet semblable. 

Modifié par Azzary
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin,

Tu n'as jamais été attrapé donc tu as de la chance ^^. Mais tu as bien fait de le dire car ça t'évitera d'avoir une mauvaise surprise un jour en essayant de te connecter. Pour qu'il y est une trace dans la ban list je vais te ban et de déban directement ;)

Bon jeu !

PS : Tu as bien fait de mettre ça ici même si ce n'est pas exactement une plainte ou une demande de déban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...