Aller au contenu

Visite d'un fantôme chapardeur

Corail SNOW

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Je fini par venir mettre un message par ici car cela commence à me gâcher sévèrement mon expérience de jeu.

Cela fait déjà 3 fois que j'ai un shulker box qui disparait pendant que je suis concentrée sur mes builds souvent dans la pièce à côté.

Je m'en sert pour avoir mes items à disposition et être sûr que ce qu'il y a dedans soit sur moi qd je me déco pour une protection max contre d'éventuels kikoo.

Hier, une nouvelle disparition dans un pièce et personne n'apparait à part moi quand j'interroge le /co i. (ci-dessous un des blocs interrogé dans la zone)

image.png.c097537ebaa4bb21b8672c8a5393e1b3.png

Cependant il y a bien eu larsin! 

J'ai besoin d'éclairage svp. Que signifie cette ligne de "core protect"?

Hier j'étais tellement énervée que je n'ai pas pensé à faire une capture mais il y avait d'autres messages qui n'apparaissent plus aujourd'hui et qui ressemblait à un truc du genre: "Interaction avec des joueurs" Or j'ai passé la journée seule sur le serveur Vanilla.

Ma seule visite a été celle de Tox6 en fin de soirée après que je lui ait parlé de cet évènement.

Pour cette fois c'est une white shulker box qui a disparue, la fois d'avant une black dans ma montagne. (On a inspecté 2 pièces de fond en comble avec Loucha et rien d'autre que moi comme sur cette capture d'écran).

Et ce matin je me connecte et il y a un villageois en plus dans un de mes champs que je n'ai pas mis et qui n'a pas pu rentré seul.

Je ne compte pas des poules qui se sont échappées par dizaine il y a quelques jours (impossible sans que quelqu'un leur ait ouvert), des morceaux de troncs écorcés que j'ai du retoucher à plusieurs reprises etc.

Est-il possible que quelqu'un ait investi le serveur avec des droits d'admin et s'amuse avec les nerfs des joueurs et s'acharne actuellement sur moi?

Ayant commencé à m'attacher à la commu de freebuild, je regretterai de devoir partir mais vraiment j'ai envie de casser mon pc quand ce fantôme intervient dans mon secteur. >< Or nous sommes tous là pour nous détendre en bonne compagnie je crois et pas l'inverse.

Dsl pour le coup de gueule mais ça fait trop d'interventions mystérieuses pour moi et j'ai déjà perdu de l'or, entre autre, que je galère particulièrement à farm Y-Y. 

Du coup je ne suis pas sereine, je me dis que le jour où il trouve mon bunker ça sera la fin.

Merci de votre compréhension et dsl de vous ennuyer avec ca.

Bonne journée et bon week-end à tous.

Corail

P.S: Je ne sais pas si il y a un rapport ou si c'est normal mais il y a souvent des flashs visuels noirs sur la dynmap que je laisse souvent allumé sur le 2ème écran pour visualiser ma zone et les visiteurs qui viennent parfois (surtout depuis que j'ai des disparitions).

Modifié par Corail SNOW

Salut,

Si les logs n'indiquent personne c'est qu'il n'y a personne.

Il faudrait d'autres positions exactes mais en regardant plusieurs logs sur un gros rayon chez toi je n'ai rien trouvé à part Tox6 qui est passé te voir. Pour la shulker noire sur un rayon de 100 blocs autour de ta maison il n'y a que toi qui placé/cassé des shulkers sur les 300 derniers jours.

Soit quelqu'un d'autre se connecte à ton compte mais je pense que tu t'en serais rendu compte soit tu ne sais plus ce que tu fais ^^.

Même si c'était un enderman ou un creeper ça serait log.

Indique d'autres positions plus précises que celle du screen je regarderai mais actuellement il n'y a que toi qui interagit dans cette zone.

Merci d'avoir regardé mais qui donc a ajouté un villageois dans mon champs et j'ai  pensé au fait que je perdais la tete à la première disparition mais les 2 autres fois j'étais pas loin c'est  très mystérieux. Et ca fait plusieurs fois tout de même.

Indique moi les positions du champ je regarderai les interactions avec la porte-barrière du champ et s'il n'y a rien je ne sais pas trop. Il y a d'autres villageois à proximité ?

• 2 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...