Bot 2.0 Posté il y a 14 heures Partager Posté il y a 14 heures Koin, Voici le Top Vote de ce mois. Merci à tous pour vos votes qui s'élèvent à un total de 1939 ! 1er : @La_kebaberie avec 592 votes 2ème : @Mister_Ju2222 avec 363 votes 3ème : @Cyber_Jer avec 353 votes 4ème : @Engrev avec 222 votes 5ème : @Bot 2.0 avec 82 votes 6ème : @Remy24d avec 66 votes 7ème : @erjavec13 avec 38 votes 8ème : @Kaptern avec 33 votes 9ème : @Ebrelmya avec 32 votes 10ème : @Not4me_ avec 24 votes Pour les récompenses je viens de vous les délivrer en jeu sur le serveur où vous avez le plus voté (si c'est le vanilla j'en ai pris un autre). Si vous voulez votre récompense sur un autre serveur contactez moi ici-même ou sur Discord ou en jeu. Pour les jeux steam contactez @Bot 2.0 ou @Darkilen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés