Mangestu Posté 2 septembre 2016 Partager Posté 2 septembre 2016 1)J'ai commencé Minecraft en 2010 j'ai joué sur pas mal de serveur. Le serveur sur lequel j'ai joué le plus était un serveur survie/build, j'ai passé environ 1ans et demie/2ans dessus jusqu’à ce qu'il ferme ensuite j'ai enchainé des serveurs mais sans jamais passé beaucoup de temps dessus (je parle de serveur build ou survie), j'ai aussi joué sur des serveurs de mini jeu type rush ou autre mais aussi uhc 2)C'est un ami qui me l'a présenté 3)Pouvoir build et s'amuser 4)Car un ami m'a demandé de venir joué avec lui et le serveur m'a tout de suite plu 5)J'aime beaucoup le systeme de commerce et de build avec le systeme de claim et le fait que l'on partage le terrain avec d'autres joueurs 6)Pour avoir plus de claim 7)Mangestu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 septembre 2016 Partager Posté 2 septembre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés