Aller au contenu

Candidature de Membre : Rorikbour


Rorikbour

Messages recommandés

Bonjour, 

Voici ma candidature pour passer membre sur votre serveur, en espérant que celle-ci vous plaira!

Mon expérience sur Minecraft :

J'ai commencé Minecraft il y a 2 ans, j'ai d'abord commencé en mode survie sur un compte crack mais j'ai très vite pris goût au jeu et du coup, je l'ai acheté. J'ai ensuite divagué sur plusieurs serveurs mais je ne trouvais toujours pas de perle rare donc j'ai décidé de créer mon propre serveur avec l'aide d'un ami. Il gérait la partie informatique alors que moi je gérais le coté interne du serveur. Cette histoire dura 6 mois puis mon copilote décida de partir donc je dû me résoudre à fermer le serveur.

Ensuite, j'ai, de nouveau, cherché un serveur qui me plairait et c'est ainsi que je suis tombé sur mon premier vrai serveur freebuild du nom de NoBorderCraft. Je suis resté sur ce serveur pendant +/- 1 an où je suis passé du grade membre jusqu'au grade administrateur en passant par tout les échelons de la hiérarchie (guide, modérateur, opérateur). A la fin, le serveur n'était plus que l'ombre de sa gloire d'autant alors j'ai décidé de remettre ma démission car je ne supportais plus que tout le travail que j'avais réalisé soit détérioré de la sorte par un autre administrateur peu scrupuleux.

Après cette histoire, je passais de nouveau d'un serveur à un autre pour trouver un nouveau point d'encrage. Et puis j'atterris sur le vôtre.

Comment ai-je connu Freebuild? :

Via le site de vote de serveur.

Le concept du serveur? :

Serveur Freebuild donc en quelque sorte créer de fabuleuses constructions en récolant différents blocs nécéssaires à leur élaboration et cela dans la bonne humeur évidemment ^^

Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? :

Car le serveur semble riche autant en contenu que par rapport à sa communauté et c'est pourquoi j'aimerais en faire partie.

Qu'est ce que j'aime sur Freebuild.fr? :

Les différents mondes interconnectés, le site et le forum qui sont très bien réalisé et je parle d'expérience car j'en ai fait plusieurs fois pour moi ou pour d'autres personnes.

Pourquoi vouloir devenir Membre? :

Pour pouvoir avoir accès à tout le contenu du serveur et pouvoir d'autant plus m'amuser.

 

Mon pseudonyme? :

Rorikbour pour vous servir ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...