MrZomma Posté 1 septembre 2016 Partager Posté 1 septembre 2016 Bien le bonswag, Ici MrZomma en direct duplex. Mon magnifique parcours Minecraft a commencé il y a fort longtemps, en beta, plongé dedans depuis mon plus jeune age. Tout d'abord commencé tout seul (pauvre petit bonhomme que je suis) pour finalement arrivé sur un petit serveur qui a pris de l’ampleur, on m'y a offert une place d'admin dû à mon ancienneté. Suite à sa fermeture je me suis baladé de server en server, tantôt mini-jeux tantôt survie/faction.Ayant fait une grande pause j'ai suivis de loin les activités Minecraft. J'ai connu le server grâce à mon ami HeatShowts, qui est dans le même lycée que BlueLinks. Le but du server est évidement de s'amuser mais aussi de build, faire son économie, de la survie, cela dépend de ton style de jeu bien sûr ! J'ai choisis FreeBuild car plusieurs amis ce trouve dessus, finalement j'ai apprécié la communauté et l'originalité du server. Je veux devenir Membre car on a tous besoin de plus de claim ^^' Pour mon pseudo IG, loot at the beginning of this topic ! C'était MrZomma pour vous servir ! Oh Yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 septembre 2016 Partager Posté 1 septembre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés