Aller au contenu

Candidature de Membre


fa06denice

Messages recommandés

Bonjour je suis fa06denice, fidèle à ce serveur depuis déjà 4 ou 5 mois et je poste ma candidature au poste de membre du serveur.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecrat PC en juin 2015 avec mon ami sur le serveur Sem-RP TopCraft suite à une très bonne expérience sur tablette ou encore console de jeux types PS3 , Xbox ...

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur lors d'une recherche sur internet d'un serveur Semi-RP et le concept m'a paru excellent. Ceci m'a redonné envie de jouer à Minecraft

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le concept du serveur est de jouer en Semi-RP tout en ayant la liberté du freebuild et en gardant un esprit sympa et fun

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild.fr car, lors de la découverte du serveur sur le site, le concept m'a paru aussitôt génial et depuis le serveur est un de mes préférés

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j'aime sur freebuild ? C'est simple, tout est génial

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je veux devenir Membre car cela me permettrait d'avoir plus d'espace ce qui laisserai libre cours à ma créativité c.f. : ma maison se trouve en X=-1526,500 Y=61 Z=201,500 sur la map end (maison souterraine en cours de développement)  

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo : fa06denice

Et un grand merci à toute l'équipe dont les modérateurs qui réalisent un travail énorme

Cordialement,

fa06denice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...