Aller au contenu

Candidature Membre


alieniste

Messages recommandés

Bien le bonsoir chère minecraftien ou minecraftienne.

Je me présente ici afin de devenir Membre a part entière de la communauté de ce serveur.

J'ai commencé minecraft il y a environs 5 ans alors que j'avais 14ans. Mon premier serveur à été un serveur RP appelé skycube auquel je suis resté fidèle jusqu'a sa fin environs 1 an et demi plus tard. J'ai ensuite commencé à jouer avec des amis IRL en enchainant les serveurs skyblock/faction/minijeux. Cependant l'envie de me réinvestir dans un serveur m'a manqué et c'est pour cela que j'ai commencé a chercher un serveur avec une bonne communauté et donc pas trop de slots dans lequel je pourrais faire ce que je préfère dans minecraft : le build.

C'est pour cela que j'ai choisit freebuild.fr un serveur avec une bonne communauté garantie par le quizz d'entrée ainsi que par ces candidatures sur un forum par lesquelles les personnes motivées peuvent évoluer dans le serveur.

Je candidate donc pour le grade membre afin d'obtenir plus d'espace de claim car mes constructions on souvent tendances à être très imposantes mais tout en restant intégrées dans le paysage.

J'attend donc votre verdict et si vous voulez passez chez moi : 2800 80 1250 ; )

Merci a vous. Alieniste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...