boym Posté 31 août 2016 Partager Posté 31 août 2016 (modifié) Bonjour, j’aimerais devenir membre ! I - J'aime build et utiliser les command_bolcks ! J'aime faire de la survie avec des amis. II - J'ai connue le serveur par un ami car tous les deux on cherchais un serveur poser et sympas. III - Le but du serveur est de faire de la survie, de build une maison avec ou sans amis dans la bon humeur ! IV - Je reste sur Freebuild.fr car les gens et le serveur est sympas ! V - Ce que j'aime sur Freebuild.fr c'est ça communauté très gentille ! VI - Je veux devenir membre car avec un ami on fait une série sur le serveur mais comme les slot sont souvent plain se serait pour pouvoir en profiter ! VII - Mon pseudo in-game est boym Merci de m'accepter en temps que Membre ! Modifié 31 août 2016 par boym Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 août 2016 Partager Posté 31 août 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés